Bloody World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les rpg et les loups ? Alors ce forum est pour vous. Vivez dans un nouveau monde.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Power, the master of snakes /assassin/

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Licorneor

Licorneor


Féminin Messages : 79
Points : 4638
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 28
Localisation : In France!

Identités des loups
Noms des loups: Power -
Age des loups: 3ans -

Power, the master of snakes /assassin/ Empty
MessageSujet: Power, the master of snakes /assassin/   Power, the master of snakes /assassin/ EmptyLun 16 Avr - 14:02

Power, the master of snakes /assassin/ Master_of_snakes____by_mlle_hawk-d32mqpk

    Nom → Power
    Surnom → The Master Of Snakes (le maître des serpents)
    Âge → 3ans
    Sexe → ♂
    Race → loup un peu serpent
    Clan → Solitaire
    Rang → Assassin engagé par les Falaises
    Particularité → Il peut parler comme les serpents
    Pouvoir → Il peut parler avec les serpents et les faire apparaitre devant lui.Les serpents qu'il rencontre et qu'il invoque sont,le plus souvent,obéissant envers lui..aller savoir pourquoi..Il peut faire apparaître tout type de serpent, de n'importe quel longueur et grosseur. Son maximum à était un anaconda géant de 20 mètres. Les serpents qu'il invoque l'aide à se battre en cas de besoins ou lui tienne compagnie.

    Famille:
    Père (en vie) -> PNG

    Caractère →Power est asse méchant mais parfois il peut se montrer gentil en tout cas il se montrera désagréable avec quelqu'un qu'il ne connait pas. Il est du genre je m'en foutisme. Il est agile et est parfois difficile à mettre sur le tapis mais ça sa dépend de son humeur.Sadique,il vaut mieux ne pas le voir faire souffrir quelqu'un ou une proie car il prend un malin plaisir à faire subir une mort lente et douloureuse.Il est parfois flemmard et aime se faire prier, il a horreur qu'on lui vole ses proies d'ailleurs se serrait peut être la dernière fois que vous le ferez car il vous attaquera sans plus attendre mais si vous êtes ami(e)s avec lui il pourra peut être laisser faire mais pas sur! Il aime les endroit calme là où il peut flemmarder tranquilou ainsi que les endroits sinistres, lugubre, sombre où il aime s'y promenait.
    Histoire → Un jour Power se baladait tout seul dans la foret enfin,il ne savais pas que sa mère le surveiller discrètement.Il arriva à une grotte et y entra.Une fois à l'intérieur de la grotte,il avança vers le fond et plus il avançait plus la lumière disparaissait.Une fois arriver au fond de la grotte il se blotti sur quelque chose de doux qui lui tenait chaud.Sans le vouloir il planta ses griffes dans cette chose.Un cri d'ours résonna dans toute la grotte,il se leva en sursaut et sorti de la grotte à toute vitesse,l'ours courut vers lui et Power se retrouva bloquer contre un rocher.L'ours donna un coup de patte dans sa tête le mettent dans les vapes.Il atterris au bord d'un ravin et au moment où l'ours allait le tuer,sa mère lui sauta dessus fessent tomber l'ours dans le ravin mais elle tomba avec lui.
    A son réveil, Power ne vit plus l'ours, il regarda en bas du ravin et vit l'ours mort avec sa mère à coter.Power cria "Maman" puis il descendit en bas et courut vers sa mère une fois en bas. Quelques années après, quand Power avait 1ans, il était partie se balader avec son frère et sa sœur.Leur père était à leur grotte. Les 3 loups se promenait quand tout à coup,un loup qui les suivait discrètement depuis quelques minutes,arriva derrière sa sœur sans aucun bruit et l'égorge puis la lança devant les 2 loups qui eurent peur et se retournèrent.Quand ils se retournèrent,le loup attrapa son frère et le déchiqueta de partout.Puis il avança vers Power la gueule pleine de sang.Power regarda sa sœur puis son frère puis encore sa sœur et son frère avent de fixer méchamment le loup et de lui grognait dessus méchamment, les oreilles plaquaient en arrière.Puis il lui sauta dessus tout crocs dehors et commença à se battre avec le loup férocement. Après cela il revenue à la grotte le pelage en sang et la gueule pleine de sang. Le côté sadique de Power était apparue et compter bien rester.

    Aime → les serpents, les endroits sinistres, faire souffrir, les autres assassins comme lui et les démons
    N'aime pas → qu'on lui vole sa nourriture, qu'on le suive partout sans qu'il ne soit d'accord, qu'on tue un serpent

_____________

Image 1 >> by Mll-Hawk
Image 2 >> by Licorneor


Dernière édition par Licorneor le Mer 25 Juil - 15:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Wolf of Dark

Wolf of Dark


Féminin Messages : 34
Points : 4526
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Dans le clan de la foudre a m'occuper de mes membres

Identités des loups
Noms des loups:
Age des loups:

Power, the master of snakes /assassin/ Empty
MessageSujet: Re: Power, the master of snakes /assassin/   Power, the master of snakes /assassin/ EmptyVen 20 Avr - 5:58

Pour moi il est bon il m'a l'aire terminé Tu me le confirme et je te Valide
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor

Licorneor


Féminin Messages : 79
Points : 4638
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 28
Localisation : In France!

Identités des loups
Noms des loups: Power -
Age des loups: 3ans -

Power, the master of snakes /assassin/ Empty
MessageSujet: Re: Power, the master of snakes /assassin/   Power, the master of snakes /assassin/ EmptyVen 20 Avr - 9:50

J’attends que Seth répond à mes questions pour savoir si les loups ont des pouvoirs ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Wolf of Dark

Wolf of Dark


Féminin Messages : 34
Points : 4526
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Dans le clan de la foudre a m'occuper de mes membres

Identités des loups
Noms des loups:
Age des loups:

Power, the master of snakes /assassin/ Empty
MessageSujet: Re: Power, the master of snakes /assassin/   Power, the master of snakes /assassin/ EmptyVen 20 Avr - 14:11

Il faut encore attendre le vote
Revenir en haut Aller en bas
Evil's Master
Admin
Evil's Master


Messages : 90
Points : 4630
Date d'inscription : 24/03/2012

Identités des loups
Noms des loups:
Age des loups:

Power, the master of snakes /assassin/ Empty
MessageSujet: Re: Power, the master of snakes /assassin/   Power, the master of snakes /assassin/ EmptyDim 22 Avr - 18:50

C'est ce que j'attends
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodyworld.forum2jeux.com
Licorneor

Licorneor


Féminin Messages : 79
Points : 4638
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 28
Localisation : In France!

Identités des loups
Noms des loups: Power -
Age des loups: 3ans -

Power, the master of snakes /assassin/ Empty
MessageSujet: Re: Power, the master of snakes /assassin/   Power, the master of snakes /assassin/ EmptyLun 23 Avr - 13:27

Puisque le problème des pouvoirs est réglé, Wolf' tu peux me validé!

Je peux très bien le faire toute seule mais je te laisse le faire pour que tu te familiarise avec les outils de modération Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Wolf of Dark

Wolf of Dark


Féminin Messages : 34
Points : 4526
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Dans le clan de la foudre a m'occuper de mes membres

Identités des loups
Noms des loups:
Age des loups:

Power, the master of snakes /assassin/ Empty
MessageSujet: Re: Power, the master of snakes /assassin/   Power, the master of snakes /assassin/ EmptyLun 23 Avr - 16:39

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Power, the master of snakes /assassin/ Empty
MessageSujet: Re: Power, the master of snakes /assassin/   Power, the master of snakes /assassin/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Power, the master of snakes /assassin/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azarah l'assassin [validé]
» Perso d'Evil's Master

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody World :: Présentation des persos :: Pensionnaire de Bloody World :: Assassins & Solitaires-
Sauter vers: