Bloody World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les rpg et les loups ? Alors ce forum est pour vous. Vivez dans un nouveau monde.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Une nuit Paisible

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wolf of Dark

Wolf of Dark


Féminin Messages : 34
Points : 4526
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Dans le clan de la foudre a m'occuper de mes membres

Identités des loups
Noms des loups:
Age des loups:

Une nuit Paisible Empty
MessageSujet: Une nuit Paisible   Une nuit Paisible EmptyDim 29 Avr - 11:15

Une nuit Paisible

J’accompagné Aramis vers les caverne je lui dit :

« Avez-vous déjà rêver d’avoir des louveteaux et aussi maintenant tu peux m’appelé Thunder. »

Le soleil se couchez a l’horizon quand soudain une caverne nous sourit autour la végétation était abondante. Je m’installât dans la grotte.

« je vais nous chercher de la viande. »

Ps: c'est cours Désolé


Dernière édition par Wolf of Dark le Dim 29 Avr - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evil's Master
Admin
Evil's Master


Messages : 90
Points : 4630
Date d'inscription : 24/03/2012

Identités des loups
Noms des loups:
Age des loups:

Une nuit Paisible Empty
MessageSujet: Re: Une nuit Paisible   Une nuit Paisible EmptyDim 29 Avr - 16:18

(HS : Les loups ne savent pas faire du feu et n'en on pas besoin)
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodyworld.forum2jeux.com
Zucko

Zucko


Féminin Messages : 95
Points : 4579
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 27
Localisation : ailleurs^^

Identités des loups
Noms des loups: Aramis
Age des loups: on ne sait plus

Une nuit Paisible Empty
MessageSujet: Re: Une nuit Paisible   Une nuit Paisible EmptyDim 29 Avr - 20:42

ARAMIS


"C'est gentil à vous. Je crois que, si Darknight était encore de ce monde, nous n'aurions jamais pu avoir de louveteaux. Une déesse et un simple mortel, vous imaginez? En fait, je l'ai mise en danger en tombant amoureux d'elle... des louveteaux? Peut-être, si notre amour était possible... mais la seule chose qui me maintient en vie, c'est que bientôt, Milady sera morte... je veux juste planter mes crocs dans son cou, la voir souffrir comme Darknight à souffert! Tuer me dégoute, mais pour celle que j'aime, ce n'est que justice... je trouve même les dieux trop gentils avec les démons, que ce soit du premier ou du second ordre... pendant la guerre où Hypérion allait libérer les démons du premier ordre, nous, les mortels du côté des dieux, les appelions "titans"... ils était si cruels... plusieurs dieux ont perdus la vie durant cet affront, Apollon, Hermès, et Arès, mais lui, c'est une autre histoire, et pleins d'autres encore... des divinités mineures, mais des divinités quand même... comme Darknight... une grande guerrière, la meilleure à mes yeux, une seule minute, une toute petite minute lui a été fatale... J'avais vu sa mort en vision en plus... je l'ai prévenue, mais elle a refusé catégoriquement de rester en retrait... la vie est à la fois bien trop longue et bien trop courte pour l'affronter sans quelqu'un à ces côtés... les sacrifices, certains sont heureux que les autres en fassent, mais quand on le fait, ça tient pas chaud la nuit... Thunder, jure moi que si tu trouve l'âme sœur, tu ne finira pas comme moi, à boire du cidre à longueur de journée, à prier pour ceux que tu tues, et à ne chercher que vengeance... jure le moi... je t'en pris... j'étais comme toi à ton âge... je refuse qu'un autre loup me ressemble..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lada.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Une nuit Paisible Empty
MessageSujet: Re: Une nuit Paisible   Une nuit Paisible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit Paisible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit effrayante [Azarah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody World :: Zone de rp :: Bloody World :: Territoires neutres :: Les cavernes-
Sauter vers: