Bloody World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les rpg et les loups ? Alors ce forum est pour vous. Vivez dans un nouveau monde.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Nightmare , Nymphomane des Falaises.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nightmare




Messages : 5
Points : 4434
Date d'inscription : 23/05/2012

Nightmare , Nymphomane des Falaises. Empty
MessageSujet: Nightmare , Nymphomane des Falaises.   Nightmare , Nymphomane des Falaises. EmptyMer 23 Mai - 14:29

Nightmare , Nymphomane des Falaises. 1205201157061500789879800

Image de moi !

    Nom → Nightmare
    Âge → 4 ans
    Sexe → Male...Hih hin...*Tousse*
    Race → Loup pure
    Clan → Euh....Je dirais Clan des Falaises
    Rang → Beta
    Pouvoir → Don de clairvoyance, grâce à son oeil rougeâtre,il peut détecter un être-vivant à une certaine distance.( Sa vue est comme celle des Predators xD )

    Famille(facultatif ) : Mère , Père ( Disparu )

    Caractère( minimum 3 lignes )

    Nitghmare est...Cynique et ne sourit jamais sauf quand quelque chose l'amuse ou le réjouie ce qui est très rare.
    Sinon vous ne verrait jamais ses babines formés un sourire quelconque.
    Grand philosophe,il aime cerner les autres de son regard inégale pour ensuite vous recenser vos défauts ( sauf pour les louves ),il voit la vie en noir ou plutôt en rouge et préfère resté seul.
    Il a des tendances schizophrène et se parle souvent à lui-même,croyant parlé à sa conscience ou à son autre lui.
    Malgré tout ça,c'est un très grand romantique et le fait seulement remarqué quand il aime vraiment la louve,si jamais vous trouvez un lapin ou des fleurs à votre tanière c'est que vous lui avez taper dans l'oeil mais pour l'instant cela ne lui est jamais arrivé,il aime mieux observer les louves que les abordé,pour lui aussi toute louve est magnifique même si il vous manque un oeil ou une patte,Pervers voir Nymphomane,les louves sont presque une de ses raisons d’être et essaie d'en voir le plus possible," la Fidélité ? Non merci !"
    Bipolaire,il est souvent extrêmement sadique au combat ou quand un loup l’énerve,il pourrai vous tuez seulement si vous lui faite la morale ou parce que vous êtes seulement hyperactif ou un peu idiot mais il préférai vous faire souffrir avant.
    Night' est aussi un grand explorateur et ne se gène pas pour venir sur terre ennemi pour chasseur ou juste dormir,pour ce qui est de l'amour,il vague de louves en louves cherchant la perle de son oeil rouge,il lui sera fidèle ! Promis ! ( Night' : Mon cul ouais...)

    Histoire( minimum 4 lignes )

    Loup née d'une union de deux vagabonds,il à toujours vécût avec sa mère,son père voulant ne pas avoir affaire avec tout cela,il eu un oeil rougeâtre à cause d'une déficience natale mais cela ne le gene pas,il lui rend même service !
    Attristée,sa mère mit toute son affection sur son fils et le fit devenir un grand guerrier au niveau intellectuelle assez développé.
    Plutôt calme voir trop calme,il était un louveteau désintéressé de la vie et ne faisait pas grand chose à part dormir et essayer de mourir parfois.
    Il fut vite réprimander par sa mère qui lui appris à peu prés à aimer la vie...Mais toujours pas convaincue,il feinta le bonheur pour lui faire plaisir.
    Une fois adulte,il promis à sa mère de ne pas tenter de nouvelle tentative mais ne trouvait toujours pas de sens à sa vie...Vaguant de territoire en territoire,il cherche à se rendre utile en cherchant quelques belles récompenses en retour...Si vous voyez ce que je veux dire...

    Aime → Les louves , Dormir , Voler , Méditer , La solitude bien que la compagnie de femelles est toujours appréciable , Critiquer , Violer , Conseiller , Les louveteaux , Le silence
    N'aime pas → Les imbéciles heureux , Qu'on lui fasse la morale , L'hyperactivité , L'eau , le rejet de la part d'un être de sexe opposé , Le bruit , Les femelles trop superficielles...


Dernière édition par Nightmare le Mer 23 Mai - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor

Licorneor


Féminin Messages : 79
Points : 4638
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 28
Localisation : In France!

Identités des loups
Noms des loups: Power -
Age des loups: 3ans -

Nightmare , Nymphomane des Falaises. Empty
MessageSujet: Re: Nightmare , Nymphomane des Falaises.   Nightmare , Nymphomane des Falaises. EmptyMer 23 Mai - 15:30

Bêta c'est bien! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Nightmare




Messages : 5
Points : 4434
Date d'inscription : 23/05/2012

Nightmare , Nymphomane des Falaises. Empty
MessageSujet: Re: Nightmare , Nymphomane des Falaises.   Nightmare , Nymphomane des Falaises. EmptyMer 23 Mai - 15:55

Modifier ! ( Hate de faire vivre un peu le fow u_u )
Revenir en haut Aller en bas
Wolf of Dark

Wolf of Dark


Féminin Messages : 34
Points : 4526
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Dans le clan de la foudre a m'occuper de mes membres

Identités des loups
Noms des loups:
Age des loups:

Nightmare , Nymphomane des Falaises. Empty
MessageSujet: Re: Nightmare , Nymphomane des Falaises.   Nightmare , Nymphomane des Falaises. EmptyMer 23 Mai - 15:57

Personne n'est dans mon clan T_T

Sinon belle fiche je te valide il m'a l'air bien
Revenir en haut Aller en bas
Zucko

Zucko


Féminin Messages : 95
Points : 4579
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 27
Localisation : ailleurs^^

Identités des loups
Noms des loups: Aramis
Age des loups: on ne sait plus

Nightmare , Nymphomane des Falaises. Empty
MessageSujet: Re: Nightmare , Nymphomane des Falaises.   Nightmare , Nymphomane des Falaises. EmptyMer 23 Mai - 18:04

Trop cool!!! On fait un rp? XD
Au fait! Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://lada.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Nightmare , Nymphomane des Falaises. Empty
MessageSujet: Re: Nightmare , Nymphomane des Falaises.   Nightmare , Nymphomane des Falaises. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nightmare , Nymphomane des Falaises.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clans des Falaises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody World :: Présentation des persos :: Pensionnaire de Bloody World :: Clan des Falaises-
Sauter vers: