Bloody World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les rpg et les loups ? Alors ce forum est pour vous. Vivez dans un nouveau monde.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les postes vacants

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Evil's Master
Admin
Evil's Master


Messages : 90
Points : 4718
Date d'inscription : 24/03/2012

Identités des loups
Noms des loups:
Age des loups:

Les postes vacants Empty
MessageSujet: Les postes vacants   Les postes vacants EmptyLun 18 Juin - 14:16

Voilà les membres commence à faire leur premiers persos alors que les postes vacants sont encore délaissé , pour la simple et bonne raison qu'il ne sont pas encore faits alors je propose au membres de participer pour créé différent petit "schéma" de fiche au personnage importants tel que :

-Lucifer (roi des démons) (1fiches de faites)
Angélus
Nom → Lucifer
Âge → Très vieux
Sexe → mâle au dernière nouvel
Race → démon
Clan → démon
Rang → roi incontesté des démons
Pouvoir → Lucifer a de grands pouvoirs, tous ne sont même pas connu, il en garde certain secret comme arme secrète. Principalement, il peut lire dans les esprits, imposer la peur et monter les loups les uns contre les autres. il peut aussi jouer avec les sentiments des anges, il a besoin de plus de concentration pour les archanges. Il peut entré dans la tête d'un loup, le posséder, lui faire faire tout ce qu'il veux ou le contrôler à distance. Cela est plus difficile avec certain loups, croyant très fort aux anges et avec les archanges. Il peut charmer à peu-près n'importe quel loup avec sa beauté et sa voix. Lucifer est capable d'imposer des scènes et des images aux autres loups, de les torturer mentalement et physiquement juste avec la force de son esprit. Télépathe, télékinésiste... il peut faire enflammer pratiquement n'importe quoi par pensée. Il est dur de l'approcher quand on l'attaque, et lorsqu'on le blesse, ses blessures se referme automatiquement(Régénération démoniaque sauf si un organes vital est touché).

Famille(facultatif ) : Aucune.

Caractère( minimum 3 lignes ) → En quelque mot;
Lucifer est narcissique; il se croit souvent au-dessus des autres et adore faire souffrir les plus faible. Imbu de sa personne; il déteste quand on le compare à un autre loup. Assez colérique; quand il est en colère il saute à la gorge du premier venu. Sadique; Il adore jouer avec ses victimes, souvent des loups faibles, les torturer, les faire souffrir mentalement et physiquement. Il adore aussi s'en prendre à des loups plus forts, logiquement plus faible que lui, comme pour leur faire passer un test. Il les blesses gravement et adore boire leur sang. Lucifer n'hésite pas à faire du mal aux loupiots, il se fou complètement de leur âge. Psychopathe; Il adore boire le sang de ses victimes, forcer les loupiots à tuer leur parents, ou forcer d'autre loup à tuer leur être cher. Lucifer ne connait pas l'amour, il est profiteur et manipulateur. Menteur invétéré et beau parleur, il mettrait en couple deux loups qui veulent se tuer. Il n'a ni pitié ni coeur, ceux qui lui barre la route il les tue.

Histoire( minimum 4 lignes ) → Depuis plus de 4000 ans, Lucifer se bat contre l'Elysion. Comme aucun ne parvenait à gagner, une idée fut mise en place; celle de créé une planète où leur création se battrait à leur place. Ainsi, peut-être arriverait-il a avoir un champion. Ils s'organisèrent pour que les deux clans entre en guerre divine. Une fois leur "clan" créé, les dieux et lui apparurent devant leur création respective, leur expliquèrent la situation, puis disparurent. Entre temps, Lucifer et Hyperion recherchait l'Arc d'Épire, le jeune Thésée influencé par l'Olympe, tenta de les en n'empêcher, mais échoua. Hyperion libéra les démons du premier ordre, et de paire avec le Démon, déclara la guerre à LElysion. Malheureusement, Hyperion fut tué par Thésée, qui mourut aussi mais fut ramené par les dieux en tant que dieu. Lucifer sacrifia une partie de sa puissance pour ramener à la vie Hypérion. La guerre était maintenant devenu personnel, normal après tout le sang versé.
Aime → le sang, tuer, détruire, faire souffrir, torturer, les coucher de soleil, le crépuscule, l'Enfer, les morts, en faire baver aux loups-piafs
N'aime pas → les plumeaux (les anges-archanges-etc), l'amour, la douceur... tout ce qui est tout beau et tout rose

-Les différents dieux :

Grecs

-Zeus: Dieu du ciel et de la foudre , le dieu le plus important parmi les dieux grecs

-Poséidon: Dieu de la mer frère de Zeus (1fiche
Evil's Master
Nom →Poseidon
Âge →5000 ans
Sexe →M
Race →Dieu
Clan →Elysion
Rang →Dieu de la mer
Pouvoir →Il contrôle l'eau sous toutes ses formes , il peut se liquéfié pour
évité une attaque , matérialisé devant lui un bouclier de glace , envoyer un rayon d'eau
assez puissant pour vous envoyer violemment contre un mur

Famille(facultatif ) : Zeus : Frère

Caractère( minimum 3 lignes ) → Il est assez patient mais s’énerve
vite si on le cherche suffisamment , il se donneras à fond pendant un combat et ne reculeras devant
rien pour avoir ce qu'il veut , il est assez respectueux envers les loups blessés et les louveteaux
Histoire( minimum 4 lignes ) →Il est un des premiers dieux de l'elysion
il est l'incarnation des océans et des abysses , il n'a jamais vraiment apprécié son frère Zeus ,
Pensant qu'il était privilégié par rapport à lui , il fut l'un des plus importants participants
de la guerre contre Lucifer , il tire beaucoup de cicatrice de cette guerre , dont une qui viens
de Lucifer lui même , une cicatrice descendant de son épaule avant droit , jusqu'en bas de sa patte

Aime → L'elysion , Son rang , Les océans , La paix
N'aime pas → La guerre , La douleurs qui reviens parfois de ses veilles cicatrices
de guerre , Lucifer , Son frère...

-Athéna: Déesse de la sagesse fille de Zeus (si je me souviens bien...)

-Héra: Déesse protectrice de la femme et la déesse du mariage, gardienne de la fécondité du couple compagne de Zeus

-Arthémis: la déesse de la chasse

-Arès: le dieu de la Guerre et de la Destruction

-Apollon: est le dieu grec du chant, de la musique et de la poésie.

Hestia: déesse du foyer

Hermès, dieu des voleurs des marchands et des voyageurs.(1 fiche)
Par Evil's Master
Nom →Hermès
Âge →4500 ans
Sexe →M
Race →Dieu
Clan →Elysion
Rang →Dieu des voyageurs et des voleurs
Pouvoir →Il peut se déplacé à des vitesses halucinante , il peut aller si vite
pour ne devenir qu'un trait l'espace d'une seconde avant de sortir du champs de vision des autres
mais il lui faut quelque seconde pour atteindre cette vitesse halucinante...

Famille(facultatif ) : Zeus : Père

Caractère( minimum 3 lignes ) → Il est assez joueurs , aime voler
(voler pas comme superman mais en vous piquant des trucs)
Ne réfléchis pas au conséquences et est un peu un "grand enfant" , il aime essayer de dépassé le
mur du son en vitesse et ne se prend pas la tête
Histoire( minimum 4 lignes ) →Il est le fils de Zeus et quand il était
petit il adorait chipper quelques trucs aux autres dieux , comme c'est encore le cas aujourd'hui
Il n'a pas pris part à la guerre , trouvant sa désolant et préférant s'ammuser , il est depuis toujours
dit "dieu des voyageurs et voleurs du faites de sa vitesse incoyable...

Aime → L'elysion , Son rang , Courrir , La paix , voler..
N'aime pas → La guerre, Lucifer , Les démons..


Égyptiens

-Osiris: le roi du royaume des morts, c'est lui qui "préside" la Pesée* c'est aussi le principal dieux égyptien et celui qui prends les plus grandes décisions en compagnie de Odin et Zeus
-Anubis: Dieu des morts , chargé de conduire les morts au repos éternel et de veiller sur leurs tombes
-Seth: Dieu du Mal , avec Apophis , il est l'un des dieux les plus démoniaque qui soit...
-Apophis: le dieu des forces mauvaises et de la nuit, la personnification du chaos
-Nephtys: elle est la déesse protectrice des morts avec Anubis
-Horus: (Je ne trouve pas une explication CLAIRE de ce qu'il représente en tant que dieu...)
-Rê: dieu du soleil et du feu divin, on dit qu'il parcours le monde , fuyant le dieu Apophis.
-Thôt: dieu des scribes, c'est lui "qui prend des notes" pendant la pesée du cœur
-Sekhmet (la puissante en ancien égyptien): déesse agressive et dangereuse à tête de lionne elle est la vengeance de Rê, celle qui tue pour lui quoi, sa protectrice
-Hathor: déesse de l'amour, la beauté, la musique, la maternité et la joie.
-Serket: déesse de la respiration, veillant sur la renaissance et le nouveau souffle de vie des défunts .
-Bastet: déesse de la musique, de la joie et de la maternité
-Nout: déesse du ciel, elle symbolise le firmament et fut considérée comme la mère de tous les astres.
-Geb: dieu de l'air et de l'eau frère et époux de Nout la déesse du ciel
-Isis: déesse protectrice et salvatrice, femme d'Osiris et mère d'Horus.
-Maât: déesse de l'ordre, de l'équilibre du monde, de l'équité, de la paix, de la vérité et de la justice.
-Ammout: Après la pesée , elle dévore les cœurs de ceux qui ont fais plus de mauvaises actions que de bonnes dans leur vie. Sont nom veux dire "La Dévoreuse".


Nordiques

-Odin: il est le dieu du savoir, de la victoire et de la mort , père de Thor et Loki... Il est aussi le principal dieu nordique
-Thor: le dieu du tonnerre , fils d'Odin et frère de Loki

-Les anges (quelque poste pour les Archange)


Les fiches sont à faire selon le même formulaire que les présentation de perso et à la suite de vos message et pour ceux qui savent faire des dessins donner vos visions des persos importants...

Quand tout sa sera terminer je ferais un grand sondage pour élire les fiche et images des persos entreposé ici


-------------
(*La pesée : quand un loup meurs , il est envoyé en Elysion pour que le poids de son cœur soit comparé a celui d'une plume , si le cœur est plus léger c'est que le loup à fait une majorité de bonnes actions alors le loups aura droit aux repos éternel , si la plume elle est la plus légère alors cela voudra dire que le loup à fait une majorité de mauvaise action et Ammout dévorera alors son cœur , les dieux peuvent aussi choisir de réincarné le loup en tant qu'ange sur demande de ce dernier à condition que le cœur du loup soit plus léger que la plume...)


Dernière édition par Evil's Master le Ven 6 Juil - 10:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodyworld.forum2jeux.com
Zucko

Zucko


Féminin Messages : 95
Points : 4667
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 27
Localisation : ailleurs^^

Identités des loups
Noms des loups: Aramis
Age des loups: on ne sait plus

Les postes vacants Empty
MessageSujet: Re: Les postes vacants   Les postes vacants EmptyLun 18 Juin - 16:14

On peut mettre Rê, Thôt, Amon, Sekhmet, Hathor et Serket dans les dieux?
Revenir en haut Aller en bas
http://lada.forumactif.fr/
Evil's Master
Admin
Evil's Master


Messages : 90
Points : 4718
Date d'inscription : 24/03/2012

Identités des loups
Noms des loups:
Age des loups:

Les postes vacants Empty
MessageSujet: Re: Les postes vacants   Les postes vacants EmptyMar 19 Juin - 19:46

Je vais voir à quoi ils correspondent , je suis pas un génie des dieux égyptien...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodyworld.forum2jeux.com
Deathchampii
Modo de la chatbox



Masculin Messages : 5
Points : 4559
Date d'inscription : 12/04/2012

Identités des loups
Noms des loups:
Age des loups:

Les postes vacants Empty
MessageSujet: Re: Les postes vacants   Les postes vacants EmptyMar 19 Juin - 19:52

Egypte ; Osiris Hathor, Tefnout Anubis Noun Atoum ect
Grace : Zeus Poséidon, Hades (dieux) Chronos Atlas (titans) Gaia Ouranos Erebe (Force de la nature (au dessus des Titans)) Promété (fils de... Titan x))


Y'en a des millions d'aut mais bon... de tête je peux en dire a peine une dizaine de chaque x)
Revenir en haut Aller en bas
Zucko

Zucko


Féminin Messages : 95
Points : 4667
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 27
Localisation : ailleurs^^

Identités des loups
Noms des loups: Aramis
Age des loups: on ne sait plus

Les postes vacants Empty
MessageSujet: Re: Les postes vacants   Les postes vacants EmptyMer 20 Juin - 11:53

Evil's Master a écrit:
Je vais voir à quoi ils correspondent , je suis pas un génie des dieux égyptien...


T'inquiète! Jte mets la légende! XD

Rê: (avec une tête de faucon comme Horus) dieu du soleil et du feu divin, on dit qu'il parcours le monde toute la journée dans sa barque, fuyant le dieu (de la nuit je crois) Apophis (dieu serpent).

Thôt: dieu des scribes, c'est lui "qui prend des notes" pendant la pesée du cœur, il a une tête d'ibis.

Amon: il est humain, dieu de la ville de Thèbes

Sekhmet (la puissante en ancien égyptien): déesse agressive et dangereuse à tête de lionne (on dit qu'il faut la saouler pour quelle devienne la toute gentille déesse Hathor) elle est la vengeance de Rê, celle qui tue pour lui quoi, sa protectrice (avant l'arrivée de Seth, qui s'est fait jter par Bastet)

Hathor: déesse à tête de vache (la pauvre!!!) déesse de l'amour, la beauté, la musique, la maternité et la joie.

Serket: déesse scorpion de la respiration (Oo), veillant sur la renaissance (Oo) et le nouveau souffle de vie des défunts (ben dit donc! pour un scorpion, elle est cool!).

Bastet: déesse chat de la musique, de la joie et de la maternité aux traits félins... ouais, ils se sont pas cassés les égyptiens!

Nout: déesse du ciel, elle symbolise le firmament et fut considérée comme la mère de tous les astres.

Geb: dieu de la Terre fils de Shou (dieu de l'air) et de Tefnout (déesse de l'eau), frère et époux de Nout (la déesse du ciel). (bah la vache, tous les dieux se ressemblent! En fait, Geb est égal à Zeus, deux obsédés, non jrigole!

Douat (Amdouat): Lieu de séjour des défunts, parcouru par le soleil nocturne. (je sais, c'est pas un dieu mais bon, j'avais envie de le mettre! ^^)

Isis: déesse protectrice et salvatrice, femme d'Osiris et mère d'Horus.

Khnoum (le maître de l'eau fraîche): dieu des cataractes et puissance créatrice, jveux pas dire, mais on dirait Seth un peu... Oo

Maât: déesse de l'ordre, de l'équilibre du monde, de l'équité, de la paix, de la vérité et de la justice.

Ptah (Celui qui ouvre): dieu des artisans et des architectes.

Sobek: fils de la déesse aquatique Neith et des dieux jumeaux Senwy , il a une tête de crocodile... faites gaffe!

Taouret: déesse hippopotame et ENCORE une déesse de la maternité! Les égyptiens adoraient la gosses! Son nom grécisé Thouéris vient de l'égyptien « Ta ouret » et signifie La grande..


Voilà, jcrois qu'en dieux égyptiens j'ai fait le tour... Place aux dieux grecs!

Donc:

Hestia: déesse du foyer, soeur des "trois grands" d'Héra et de Déméter

Déméter: déesse des moissons

Perséphone: femme d'Hadès, fille de Déméter, déesse des saisons et des plantes

Héphaïtos: dieux des forges, fils d'Héra (qui l'a balancé du haut du Mont Olympe quand il était ptit (cool la famille!XD) et époux d'Aphrodite

Hermès, dieu des voleurs des marchands et des voyageurs.


Voilà, j'espère que ça t'a donné des idées Evil's!
Revenir en haut Aller en bas
http://lada.forumactif.fr/
Evil's Master
Admin
Evil's Master


Messages : 90
Points : 4718
Date d'inscription : 24/03/2012

Identités des loups
Noms des loups:
Age des loups:

Les postes vacants Empty
MessageSujet: Re: Les postes vacants   Les postes vacants EmptyJeu 21 Juin - 10:08

Pas de Titan ni de Force de la nature juste des dieux , déjà que c'est le bordel avec juste sa...

Bon alors voilà nos dieux pour l'instant :

Grecs

-Zeus: Dieu du ciel et de la foudre , le dieu le plus important parmi les dieux grecs
-Poséidon: Dieu de la mer frère de Zeus
-Athéna: Déesse de la sagesse fille de Zeus (si je me souviens bien...)
-Héra: Déesse protectrice de la femme et la déesse du mariage, gardienne de la fécondité du couple compagne de Zeus
-Arthémis: la déesse de la chasse
-Arès: le dieu de la Guerre et de la Destruction
-Apollon: est le dieu grec du chant, de la musique et de la poésie.
Hestia: déesse du foyer
Hermès, dieu des voleurs des marchands et des voyageurs.

Égyptiens

-Osiris:
-Anubis:
-Seth: Dieu du Mal , avec Apophis , il est l'un des dieux les plus démoniaque qui soit...
-Apophis: le dieu des forces mauvaises et de la nuit, la personnification du chaos
-Anubis: Dieu des morts , chargé de conduire les morts au repos éternel et de veiller sur leurs tombes
-Nephtys: elle est la déesse protectrice des morts avec Anubis
-Horus: (Je ne trouve pas une explication CLAIRE de ce qu'il représente en tant que dieu...)
-Rê: dieu du soleil et du feu divin, on dit qu'il parcours le monde , fuyant le dieu Apophis.
-Thôt: dieu des scribes, c'est lui "qui prend des notes" pendant la pesée du cœur
-Sekhmet (la puissante en ancien égyptien): déesse agressive et dangereuse à tête de lionne elle est la vengeance de Rê, celle qui tue pour lui quoi, sa protectrice
-Hathor: déesse de l'amour, la beauté, la musique, la maternité et la joie.
-Serket: déesse de la respiration, veillant sur la renaissance et le nouveau souffle de vie des défunts .
-Bastet: déesse de la musique, de la joie et de la maternité
-Nout: déesse du ciel, elle symbolise le firmament et fut considérée comme la mère de tous les astres.
-Geb: dieu de l'air et de l'eau frère et époux de Nout la déesse du ciel
-Isis: déesse protectrice et salvatrice, femme d'Osiris et mère d'Horus.
-Maât: déesse de l'ordre, de l'équilibre du monde, de l'équité, de la paix, de la vérité et de la justice.

Nordiques

-Odin: il est le dieu du savoir, de la victoire et de la mort , père de Thor et Loki...
-Thor: le dieu du tonnerre , fils d'Odin et frère de Loki

Autre

Thésée: dieu du courage et de la bonté...


Dernière édition par Evil's Master le Ven 22 Juin - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodyworld.forum2jeux.com
Zucko

Zucko


Féminin Messages : 95
Points : 4667
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 27
Localisation : ailleurs^^

Identités des loups
Noms des loups: Aramis
Age des loups: on ne sait plus

Les postes vacants Empty
MessageSujet: Re: Les postes vacants   Les postes vacants EmptyJeu 21 Juin - 17:57

Evil's... ça va pas aller si tu fais des fautes sur le nom des dieux... C'est sacré! Surtout moi qui suis une grande fan de mythologie!
Alors, on écrit pas "Athémis" mais "Artémis". Nuance!
Ensuite, Osiris est le roi du royaume des morts, c'est lui qui "préside" la Pesée.
Anubis: c'est lui qui pèse le cœur du défunt, comparant son poids à la plume de Maât. Il guide les âmes aussi.
J'ai aussi trouvé une "autre déesse", disons qu'elle est entre déesse et monstre dans la mythologie égyptienne. Ammout, elle dévore les cœurs de ceux qui ont fais plus de mauvaises actions que de bonnes dans leur vie. Sont nom veux dire "La Dévoreuse".
Revenir en haut Aller en bas
http://lada.forumactif.fr/
Evil's Master
Admin
Evil's Master


Messages : 90
Points : 4718
Date d'inscription : 24/03/2012

Identités des loups
Noms des loups:
Age des loups:

Les postes vacants Empty
MessageSujet: Re: Les postes vacants   Les postes vacants EmptyVen 22 Juin - 15:24

Ok déso pour les fautes... j'étais mal réveillé ... (a midi je suis un flemmard je sais x) )
Sinon pour ammout c'est d'accord , je vais édité le mess du début pour mettre tout les dieux car je pense qu'on va s'arrêter là

Edit : j'ai rajouté la pesée dans les règles allez voir svp , Cara mp moi si j'ai oublié un dieu x)
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodyworld.forum2jeux.com
Zucko

Zucko


Féminin Messages : 95
Points : 4667
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 27
Localisation : ailleurs^^

Identités des loups
Noms des loups: Aramis
Age des loups: on ne sait plus

Les postes vacants Empty
MessageSujet: Re: Les postes vacants   Les postes vacants EmptySam 23 Juin - 7:36

Tu peux compter sur moi! Mythologie, j'adore! Et, tu as oublié de mettre que Anubis est le dieu des morts, j'ai fais sa description au dessus^^. En oubliant de dire qu'il avait une tête de chacal. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lada.forumactif.fr/
Evil's Master
Admin
Evil's Master


Messages : 90
Points : 4718
Date d'inscription : 24/03/2012

Identités des loups
Noms des loups:
Age des loups:

Les postes vacants Empty
MessageSujet: Re: Les postes vacants   Les postes vacants EmptySam 23 Juin - 8:22

euh nan qu'il à une tête de chacal c'est normal , ce sont des loup , un loup avec une tête de crocodile par exemple , sa le fait pas x)
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodyworld.forum2jeux.com
Zucko

Zucko


Féminin Messages : 95
Points : 4667
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 27
Localisation : ailleurs^^

Identités des loups
Noms des loups: Aramis
Age des loups: on ne sait plus

Les postes vacants Empty
MessageSujet: Re: Les postes vacants   Les postes vacants EmptySam 23 Juin - 9:54

XD Jparle dans la véritable mythologie égyptienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://lada.forumactif.fr/
Evil's Master
Admin
Evil's Master


Messages : 90
Points : 4718
Date d'inscription : 24/03/2012

Identités des loups
Noms des loups:
Age des loups:

Les postes vacants Empty
MessageSujet: Re: Les postes vacants   Les postes vacants EmptyVen 29 Juin - 8:32

-Arès: le dieu de la Guerre et de la Destruction

Les postes vacants URL DE L'IMAGE
    Nom
    Âge →5000
    Sexe →M
    Race →Dieu
    Clan →Elysion
    Rang →Dieu
    Pouvoir

    Famille(facultatif ) : Fils de Zeus et de Héra

    Caractère( minimum 3 lignes ) → Courageux , toujours prêt pour le combat , il n'a pas peur de mourir et donnerait sa vie pour sauver ce qu'il pense être juste , il ne fuit jamais , si il voit un mur , il passe au travers (sens figuré)...
    Histoire( minimum 4 lignes )

    Aime → La guerre , les bataille , prouver sa valeur
    N'aime pas →Perdre une bataille


Voilà un shéma de fiche pour Arès Cara tu pourrait faire quelque dieux et Hypérion (vus que c'est toi qui l'a rajouté...)
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodyworld.forum2jeux.com
Zucko

Zucko


Féminin Messages : 95
Points : 4667
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 27
Localisation : ailleurs^^

Identités des loups
Noms des loups: Aramis
Age des loups: on ne sait plus

Les postes vacants Empty
MessageSujet: Re: Les postes vacants   Les postes vacants EmptyVen 29 Juin - 18:06

Avec plaisir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lada.forumactif.fr/
Evil's Master
Admin
Evil's Master


Messages : 90
Points : 4718
Date d'inscription : 24/03/2012

Identités des loups
Noms des loups:
Age des loups:

Les postes vacants Empty
MessageSujet: Re: Les postes vacants   Les postes vacants EmptyDim 1 Juil - 20:22

Je peut savoir ou tu en est ? Et les autre membres , venez nous aidé , ayez pas peur on mord pas x)
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodyworld.forum2jeux.com
Zucko

Zucko


Féminin Messages : 95
Points : 4667
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 27
Localisation : ailleurs^^

Identités des loups
Noms des loups: Aramis
Age des loups: on ne sait plus

Les postes vacants Empty
MessageSujet: Re: Les postes vacants   Les postes vacants EmptyMar 3 Juil - 9:37

XD
Bah... j'ai pas vraiment d'inspiration... tu veux qu'ils aient quelle apparences?
Revenir en haut Aller en bas
http://lada.forumactif.fr/
Evil's Master
Admin
Evil's Master


Messages : 90
Points : 4718
Date d'inscription : 24/03/2012

Identités des loups
Noms des loups:
Age des loups:

Les postes vacants Empty
MessageSujet: Re: Les postes vacants   Les postes vacants EmptyMar 3 Juil - 10:16

n'importe , fit toi au apparence qu'il ont dans les films de mythologie que tu regarde par exemple , c'est pas ma vision mais celle des membres qui comptes..
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodyworld.forum2jeux.com
Zucko

Zucko


Féminin Messages : 95
Points : 4667
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 27
Localisation : ailleurs^^

Identités des loups
Noms des loups: Aramis
Age des loups: on ne sait plus

Les postes vacants Empty
MessageSujet: Re: Les postes vacants   Les postes vacants EmptyMar 3 Juil - 19:50

Seulement, des films sur la mythologie égyptienne, yen a pas des masses! Comme la mythologie grecque d'ailleurs... d'accord yen a quand même... mais jpeux pas mettre une espèce de chapeau ressemblant à rien sur la tête de Poséïdon!
Revenir en haut Aller en bas
http://lada.forumactif.fr/
Evil's Master
Admin
Evil's Master


Messages : 90
Points : 4718
Date d'inscription : 24/03/2012

Identités des loups
Noms des loups:
Age des loups:

Les postes vacants Empty
MessageSujet: Re: Les postes vacants   Les postes vacants EmptyMer 4 Juil - 9:30

x) Laisse tomber les détails ridicules
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodyworld.forum2jeux.com
Zucko

Zucko


Féminin Messages : 95
Points : 4667
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 27
Localisation : ailleurs^^

Identités des loups
Noms des loups: Aramis
Age des loups: on ne sait plus

Les postes vacants Empty
MessageSujet: Re: Les postes vacants   Les postes vacants EmptyMer 4 Juil - 18:48

OK, et pour les histoires des persos, jte laisse gérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lada.forumactif.fr/
Evil's Master
Admin
Evil's Master


Messages : 90
Points : 4718
Date d'inscription : 24/03/2012

Identités des loups
Noms des loups:
Age des loups:

Les postes vacants Empty
MessageSujet: Re: Les postes vacants   Les postes vacants EmptyVen 6 Juil - 10:54

J'ai rajouté quelque fiche en vus du sondages , seulement 3 fiches par prés-créé seront accepter alors dépêcher vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodyworld.forum2jeux.com
Evil's Master
Admin
Evil's Master


Messages : 90
Points : 4718
Date d'inscription : 24/03/2012

Identités des loups
Noms des loups:
Age des loups:

Les postes vacants Empty
MessageSujet: Re: Les postes vacants   Les postes vacants EmptyMer 25 Juil - 11:35

Up du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodyworld.forum2jeux.com
Zucko

Zucko


Féminin Messages : 95
Points : 4667
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 27
Localisation : ailleurs^^

Identités des loups
Noms des loups: Aramis
Age des loups: on ne sait plus

Les postes vacants Empty
MessageSujet: Re: Les postes vacants   Les postes vacants EmptyMer 25 Juil - 18:42

Non Evil's, jsuis un peu oppressée par mes parents en fait, j'ai pas trop le temps... désolée
Revenir en haut Aller en bas
http://lada.forumactif.fr/
Evil's Master
Admin
Evil's Master


Messages : 90
Points : 4718
Date d'inscription : 24/03/2012

Identités des loups
Noms des loups:
Age des loups:

Les postes vacants Empty
MessageSujet: Re: Les postes vacants   Les postes vacants EmptyMer 25 Juil - 19:17

Ok , je vais voir avec d'autre membres t’inquiète ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodyworld.forum2jeux.com
Zucko

Zucko


Féminin Messages : 95
Points : 4667
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 27
Localisation : ailleurs^^

Identités des loups
Noms des loups: Aramis
Age des loups: on ne sait plus

Les postes vacants Empty
MessageSujet: Re: Les postes vacants   Les postes vacants EmptyJeu 26 Juil - 8:47

Merci Evil's!
Mais, j'essayerais d'en faire un maximum.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lada.forumactif.fr/
Crona




Messages : 13
Points : 4532
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : dans dardilly

Les postes vacants Empty
MessageSujet: Re: Les postes vacants   Les postes vacants EmptyLun 6 Aoû - 11:12

Evil je sait de quoi il est comme dieu Horus :Horus dieu du ciel et du soleil, il est le protecteur des pharaons..
Revenir en haut Aller en bas
http://kalana.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





Les postes vacants Empty
MessageSujet: Re: Les postes vacants   Les postes vacants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les postes vacants
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody World :: General :: Nouveautés-
Sauter vers: