Bloody World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les rpg et les loups ? Alors ce forum est pour vous. Vivez dans un nouveau monde.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Balor , Démon Déchu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evil's Master
Admin
Evil's Master


Messages : 90
Points : 4625
Date d'inscription : 24/03/2012

Identités des loups
Noms des loups:
Age des loups:

Balor , Démon Déchu Empty
MessageSujet: Balor , Démon Déchu   Balor , Démon Déchu EmptySam 23 Juin - 9:42

Balor , Démon Déchu Lkk10
    Nom →Balor
    Âge →5000 ans
    Sexe →M
    Race →Démons
    Clan →Pandémonium (exclu)
    Rang →Prince déchu (mais il se vante encore de son ancien grade "prince démon du premier ordre)
    Pouvoir → Ils contrôle l'énergie démoniaque à son plus haut point et peut s'en servir
    de diverse manière , mais pour la plupart des attaques il est obliger de récité des incantations
    en langage démoniaque et une seul erreur put lui causer un malus allant du mal de tête jusqu'à
    la mort ...

    Famille(facultatif ) : Il n'en a plus , depuis longtemps ...

    Caractère( minimum 3 lignes ) →Balor aurait un caractère plutôt agressif , arrogant , sadique et aime tuer , lentement , très lentement ....il ne respecte aucune règles/autorité et aime faire du mal , il est asocial , pour lui la seule lois est celle de la survie du plus fort , mettez le en colère et vous verrez "de quoi est capable un vrais démon" comme il dit ...
    Histoire( minimum 4 lignes ) → Je suis un des premier démon à avoir vu le jours , j'ai participé aux bataille divine , c'est lors de l'une d'elle que les dieux m'ont enfermé sur Bloody World peu après la création de cette dernière , plusieurs années plus tard je fus libéré par Hypérion via l'arc d’Épire , j'ai participé à la grande guerre qui à suivit l'utilisation de cette artefact , j'ai faillit mourir plusieurs fois mais j'ai survécut et je suis rentré chez moi , au Pandémonium , avant cette histoire le pandémonium était ma patrie et je serais mort pour le protégé mais maintenant sa à bien changer , en tant qu'ancien compagnon d'arme de Lucifer et qu'acteur principal de son accession au trône du Pandémonium , je suis allez le voir seul à seul pour avoir la part de pouvoir qui me revenait de droit il m'a dit qu'il y réfléchirais et quand je lui est tourné le dos il m'a attaqué comme un lâche , j'ai juste eu le temps de me téléporté sur Bloody World avant qu'il ne fasse croire à tous le monde que je l'avais trahi et essayer de l'assassiner pour le trône , ce jours là j'ai tout perdu mon grade , mon passé , ma patrie , j'ai par miracle encore assez de privilèges pour accédé à l'énergie du Pandémonium d’où je tire 70 pour cent de mes pouvoirs , maintenant je ne rêve que d'une seule chose , la vengeance , Lucifer périra...

    Aime →Tuer , faire souffrir , être le plus puissant ...
    N'aime pas →Perdre , se faire rabaisser , être humilier ....
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodyworld.forum2jeux.com
Zucko

Zucko


Féminin Messages : 95
Points : 4574
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 27
Localisation : ailleurs^^

Identités des loups
Noms des loups: Aramis
Age des loups: on ne sait plus

Balor , Démon Déchu Empty
MessageSujet: Re: Balor , Démon Déchu   Balor , Démon Déchu EmptySam 23 Juin - 9:55

Elle est cool l'étoile sur son front! On fras un rp?
Revenir en haut Aller en bas
http://lada.forumactif.fr/
Evil's Master
Admin
Evil's Master


Messages : 90
Points : 4625
Date d'inscription : 24/03/2012

Identités des loups
Noms des loups:
Age des loups:

Balor , Démon Déchu Empty
MessageSujet: Re: Balor , Démon Déchu   Balor , Démon Déchu EmptySam 23 Juin - 17:51

Si tu veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodyworld.forum2jeux.com
Zucko

Zucko


Féminin Messages : 95
Points : 4574
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 27
Localisation : ailleurs^^

Identités des loups
Noms des loups: Aramis
Age des loups: on ne sait plus

Balor , Démon Déchu Empty
MessageSujet: Re: Balor , Démon Déchu   Balor , Démon Déchu EmptyDim 24 Juin - 16:40

Avec plaisir, tu commence? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lada.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Balor , Démon Déchu Empty
MessageSujet: Re: Balor , Démon Déchu   Balor , Démon Déchu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balor , Démon Déchu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody World :: Présentation des persos :: Pensionnaire de Bloody World :: Démons-
Sauter vers: