Bloody World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les rpg et les loups ? Alors ce forum est pour vous. Vivez dans un nouveau monde.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Une nuit effrayante [Azarah]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Licorneor

Licorneor


Féminin Messages : 79
Points : 4642
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 28
Localisation : In France!

Identités des loups
Noms des loups: Power -
Age des loups: 3ans -

Une nuit effrayante [Azarah] Empty
MessageSujet: Une nuit effrayante [Azarah]   Une nuit effrayante [Azarah] EmptyDim 22 Avr - 20:20

La nuit, la pleine lune pour seule lumière. Des lieux plongés dans le noir, il n’y avait aucun bruit à l'horizon et tout était calme. Une forêt, une forêt morte on aurait dit l'entrée d'un cimetière tellement les arbres noirs faisaient peur. Ils n'avaient aucunes feuilles et leur ombres, on dirait des monstres vous suivant du regard et près à vous sauter dessus. La terre, on aurait dit qu'on marcher sur de la cendre tellement elle était grise. Un épais brouillard semblait recouvrir totalement c'est horrible forêt puis soudain une lumière, une lumière verte perça cet épais brouillard mais qu'est-ce que c'était ? A part cette lumière on ne voyait rien d'autre à côté et pourtant elle se déplaçait! Un fantôme peut être ? Ou alors une étrange bestiole ? En vérité cette lumière verte venant d'un loup: un mâle solitaire bicolore.
Son pelage était gris cendre comme le sol de cette forêt ce qui le faisait fondre dans le paysage. Sur ses pattes arrières il avait du vert de la même couleur que ses cheveux et de cette lumière. L'intérieur de ses oreilles ainsi que le dessous de son ventre et de ses yeux étaient également de la même couleur verte. Sur ses cuisses étaient dessiné une tête de mort de couleur blanche qui donnait l'air d'être en colère. A l'oreille gauche il portait un piercing violet. A sa patte avent gauche il avait un bracelet à pique ainsi qu'un bracelet de deux rouges différents. A sa patte avent gauche il porter une chaussette noir et bleu. Du même bleu que son collier sur lequel était inscrit "Power". Et enfin, autour de sa queue il avait une ceinture avec accroché un glowstick de couleur vert dont le liquide brillait. Tiens ? C'était donc ça cette lumière bizarre!

Le mâle bicolore marchait au milieu de cette forêt. Il s'y sentait bien! Des endroits qu'on ça il adorait et c'était même ces lieux de résidences pour y dormir. Le loup secouait de temps en temps sa queue. Il regardait autour de lui. Il entendit un cri effrayant et sursauta, il avait été surpris de voir que ce silence ait été interrompue. Il regarda en l'air et vit un corbeau perché sur une branche d'arbre voilà quel était ce bruit. Le mâle cendré sourit en voyant la chose qui l'avait fait sursauté, c'est vrai que des corbeaux il y en beaucoup dans cette forêt et puis heureusement comme ça ils rajoutent un côté effrayant à cet adorable endroit enfin...adorable c'est ce que pensait le mâle. Le loup sombre bailla en s'étirant. Il aperçut une pile de rocher et y alla. Une fois devant il sauta sur les rochers jusqu'à arriver en haut et là il se mit à hurler à la lune. Un hurlement puissant et que la forêt faisait résonner.


Dernière édition par Licorneor le Ven 27 Avr - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Evil's Master
Admin
Evil's Master


Messages : 90
Points : 4634
Date d'inscription : 24/03/2012

Identités des loups
Noms des loups:
Age des loups:

Une nuit effrayante [Azarah] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit effrayante [Azarah]   Une nuit effrayante [Azarah] EmptyLun 23 Avr - 10:38

Tel les ténèbres , une ombre circulait dans la nuit noire , partout ou elle allait la mort la suivait , la ? non l'ombre était masculine , mais ses yeux bleus d'un bleu éclatant , perçait la nuit et trahissait sa présence , il le savait mais s'en fichais , il n'avait pas l'intention d'être discret mais restait tout de même silencieux , aucun de ses pas n'étais audible , aucun des pas de l'ombre du nom d'Azarah n'était audible ....

Je fessait ma ronde , je me baladais un peu partout en espérant entendre quelque chose inintéressant , une rumeur , un assassinat , quelque chose , mais rien , je ne trouvais ri..

Un hurlement ? Tiens ? Qui pourrait être assez suicidaire , fou ou courageux pour hurler ici ? A part moi je ne voyait pas grand monde ....

Soudain je vis une silhouette sur des rocher , c'était un loup et c'était lui qui avait hurlé , il semblait un peu bizarre , je resta sur mes gardes...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodyworld.forum2jeux.com
Licorneor

Licorneor


Féminin Messages : 79
Points : 4642
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 28
Localisation : In France!

Identités des loups
Noms des loups: Power -
Age des loups: 3ans -

Une nuit effrayante [Azarah] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit effrayante [Azarah]   Une nuit effrayante [Azarah] EmptyLun 23 Avr - 11:21

Le mâle cendré fini son hurlement. Il tendit l'oreille, aucune réponse mais peut être que quelqu'un l'avait entendu et aller maintenant se précipiter vers lui. Il regarda droit devant lui puis, il se sentit observé. Il regarda autour de lui et vit un autre loup en bas des rochers. C'était un mâle, il semblait être de couleur sombre par contre on pouvait voir ses yeux bleus très clairement malgré qu'il fasse nuit remarque Power ne passait pas non plus inaperçue avec son glowstick...Le mâle resta perché sur le tas de rocher, l'observant. Il avait l'air d'être un solitaire tout comme lui. Le mâle cendré continua de l'observer un moment puis il sauta du haut de son rocher. Il s'approcha de quelques pas mais restant tout de même éloigner de l'autre. Il se mit à son tour sur ses gardes, le mâle bicolore n'avait pas une attitude menaçante mais on sait jamais. Il se tenait droit, près à attaquer si l'autre se montrer menaçant. Il avança sur le côté encore de quelques pas avec une attitude méfiante sans le quitter un seul instant des yeux. L'inconnue avait l'air d'un assassin, peut-être s'entendraient-ils qui sait. Power se retrouva à côté de lui mais avec une certaine distance raisonnable. Il fallait bien que l'un d'eux dise quelque chose alors le mâle cendré lui dit:

Je ne t'ai jamais vu avent...Es-tu un assassin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Evil's Master
Admin
Evil's Master


Messages : 90
Points : 4634
Date d'inscription : 24/03/2012

Identités des loups
Noms des loups:
Age des loups:

Une nuit effrayante [Azarah] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit effrayante [Azarah]   Une nuit effrayante [Azarah] EmptyMar 24 Avr - 17:54

Le vert ? Quelle couleur paradoxale ? En même temps le signe de la renaissance du printemps et le symbole de la nourriture avariée.... C'était pourtant la couleur de ce loup , il avait des accessoires , c'est la première fois que je vois un loup porter des chose pareil mais bon peu importait ... Moi un assassin ? Ce loup étais loin d'être stupide , il étais même assez intelligent , j'allais peut être trouvé un allié , je n'aurait donc pas perdu ma journée , bon une réponse s'imposait alors ...

"Je m'appelle Azarah et oui je suis un assassin , toi aussi tu en est un si je ne me trompe pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodyworld.forum2jeux.com
Licorneor

Licorneor


Féminin Messages : 79
Points : 4642
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 28
Localisation : In France!

Identités des loups
Noms des loups: Power -
Age des loups: 3ans -

Une nuit effrayante [Azarah] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit effrayante [Azarah]   Une nuit effrayante [Azarah] EmptyMer 25 Avr - 22:26

- Je m'appelle Azarah et oui je suis un assassin , toi aussi tu en est un si je ne me trompe pas ?
- Oui c'est exacte, je suis bien un assassin!

Puis après lui avoir répondu, le mâle cendré s'assit au sol. Vu que Power était près de lui, il pouvait mieux le distinguait. Le loup en face de lui était un loup tout à fait normal: des couleurs naturels, aucun accessoires seul ses yeux était d'un bleu étrange on aurait dit qu'ils brillaient. Il pourrait bien faire un ami, ils sont tous les deux des solitaires mieux des assassins. Au moins une chose en commun même plutôt deux car qui dit assassin dit aimer tuer et il est rare d'être assassin si on n’aime pas torturer un peu. Le mâle cendré finit d'inspecter Azarah. Il se leva et s'approcha d’avantage, il fit un demi-cercle autour de lui puis s'arrêta devant lui. Il pensa à une chose, l'autre mâle lui avait donné son nom alors il était temps d'en faire de même:

Au fait, moi c'est Power!...Power le maître des serpents!

Il eut un sourire puis enchaîna avec une question:

Tu dois te demander pourquoi je suis surnommé ainsi ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Evil's Master
Admin
Evil's Master


Messages : 90
Points : 4634
Date d'inscription : 24/03/2012

Identités des loups
Noms des loups:
Age des loups:

Une nuit effrayante [Azarah] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit effrayante [Azarah]   Une nuit effrayante [Azarah] EmptyJeu 26 Avr - 20:46

"Le...maitre des ... serpent ? Oo' ... heu bah je veut bien mais j'ai peur de le regretté si tu fais une démonstration..."

Ceci m'intéressait mais je me doutais qu'il devait s'y caché quelque chose de dangereux ....

(déso c'est hyper cour des TÉNÈBRES! mais j'ai pas assez d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodyworld.forum2jeux.com
Licorneor

Licorneor


Féminin Messages : 79
Points : 4642
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 28
Localisation : In France!

Identités des loups
Noms des loups: Power -
Age des loups: 3ans -

Une nuit effrayante [Azarah] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit effrayante [Azarah]   Une nuit effrayante [Azarah] EmptyJeu 26 Avr - 21:22

Si tu n'as pas peur des serpents sa devrait aller!

Puis Power regarda le sol autour de lui, cherchant un serpent. Il n'avait pas envie de montrer son pouvoir de suite à Azarah. Il marcha vers le gros tas de rocher où il était posté tout à l'heure et il mit sa tête entre deux rochers. Justement en voilà un! Un serpent d'environ 60 centimètres, enroulait sur lui-même. Le mâle garda sa tête entre les rochers et imita le sifflement des serpents. Celui-ci leva alors sa tête et ne montra aucune agressivité envers Power puis il rampa sur la tête du loup pour pouvoir atteindre son dos et ainsi sortir des rochers. Le mâle cendré sortie sa tête et retourna devant Azarah, il appela le serpent grâce à leur sifflement et celui-ci venu aux pattes de Power. Il s'enroula autour de l'une de ses pattes afin de pouvoir grimper puis il s'enroula autour du cou du loup. Normalement les serpents cherchent à resserrer leur emprise mais celui-ci ne le fit pas. Le serpent regarda le loup d'en face. Le reptile commença à se faire menaçant et il tendit sa tête vers le loup aux yeux bleus. Power laissa faire un peu, on aurait dit que le serpent attendait patiemment la réaction du loup cendré pour attaquer ou au contraire rester calme. Power se mit à parler une langue étrangère, qui n'existait pas dans la langue des loups. La tête du serpent se tourna alors vers celle de Power puis il redevenue calme, enlevant toute air de menasse.

Tu dois te demander ce que c'était que ses paroles bizarres! Et bien je vais t'expliquer pourquoi on m'appelle Le Maître des Serpents. Comme tu l'as vu, je peux parler une langue inconnue. En fait c'est tout simplement le langage des serpents, je comprends tout ce qu'ils disent et ils comprennent tout ce que je disse même quand je parle dans notre langage à nous. Ils m’obéissent. Peu importe ce que je dis, ils le feront et qu'importe leur races et leur taille! Je peux faire n'importe quoi avec eux, ils ne montreront aucunes menaces envers moi! Regarde...

Power attrapa le serpent entre ses crocs mais sans serrer, il le déroula de son cou et le serpent se laissa faire. Il recula, le serpent dans la gueule, et le lança en l'air. Puis, quand il retomba à la bonne hauteur, Power lui donna un coup de patte l'envoyant à plusieurs mètres. Ce n'était pas méchant comme attaque mais le mâle cendré n'aimait pas faire de mal à un serpent...Le serpent resta calme et revenue même s'enrouler autour du loup bicolore. Puis sans aucun bruit, un cobra royal d'environ 15 mètres de long était apparu derrière Azarah. Le gros reptile pencha sa tête, la mettant à côté de celle du mâle brun.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Evil's Master
Admin
Evil's Master


Messages : 90
Points : 4634
Date d'inscription : 24/03/2012

Identités des loups
Noms des loups:
Age des loups:

Une nuit effrayante [Azarah] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit effrayante [Azarah]   Une nuit effrayante [Azarah] EmptyVen 27 Avr - 12:42

Je n'aimais pas trop sa , j'étais à deux doigts de grogner mais je me retenu , les serpent n'aurais pas aimé , je dis juste de mon habituelle voix :

"Ok , tu peut rappeler tes créatures maintenant ?"

Elle ne m'insprirait pas du tout confiance , je n'avait pas peur mais j'avais l'impression d'avoir l’espérance de vie d'un agneau au milieu de la meute des falaises !

"Et aussi tu doit penser que je suis un assassin comme les autre non ?"

Je le testais pour voir si il allait être un futur allié mais rien dans mon comportement ne trahissait cette raison .... je fessait preuve d'un calme et d'un sang froid impressionnant ....
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodyworld.forum2jeux.com
Licorneor

Licorneor


Féminin Messages : 79
Points : 4642
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 28
Localisation : In France!

Identités des loups
Noms des loups: Power -
Age des loups: 3ans -

Une nuit effrayante [Azarah] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit effrayante [Azarah]   Une nuit effrayante [Azarah] EmptySam 28 Avr - 15:17

Ok , tu peux rappeler tes créatures maintenant ?

Power le regarda, il avait l'air de ne pas aimer ça du tout et l'envie de grogner lui démanger même. Alors avent qu'il ne perde patience, le mâle cendré fit donc disparaître le cobra et il partit remettre l'autre où il était au départ. Puis il revint une nouvelle fois vers Azarah mais cette fois ci pas en face de lui. Il passa à côté de lui et alla se mettre sur une pierre plate sur laquelle il s'assit. Il regarda un peu les alentours même s'il ne voyait pas très loin avec ce foutue brouillard!

Et aussi tu dois penser que je suis un assassin comme les autres non ?

Power remit son regard sur l'assassin...:

Hum..Si tu veux dire par là, caractère un peu sadique voir totalement et une façon de tuer douloureuse alors non..je ne te vois pas trop de ce genre mais après je peux me tromper..l'apparence joue parfois des tours!

Puis il se mit à bailler et il secoua sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Evil's Master
Admin
Evil's Master


Messages : 90
Points : 4634
Date d'inscription : 24/03/2012

Identités des loups
Noms des loups:
Age des loups:

Une nuit effrayante [Azarah] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit effrayante [Azarah]   Une nuit effrayante [Azarah] EmptySam 23 Juin - 8:39

"A tu déjà entendu parler d'un groupe d'assassin un peu plus connu que les autres ?"

Je voulais savoir si il connaissait la corporation , deux solutions , soit il me dit que non et tous va bien , soit il comprend et essaye de me tuer , simple...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodyworld.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Une nuit effrayante [Azarah] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit effrayante [Azarah]   Une nuit effrayante [Azarah] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit effrayante [Azarah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azarah l'assassin [validé]
» Une nuit Paisible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody World :: Zone de rp :: Bloody World :: Territoires neutres :: La forêt morte-
Sauter vers: