Bloody World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les rpg et les loups ? Alors ce forum est pour vous. Vivez dans un nouveau monde.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Une étrange Visite [Aramis]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wolf of Dark

Wolf of Dark


Féminin Messages : 34
Points : 4524
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Dans le clan de la foudre a m'occuper de mes membres

Identités des loups
Noms des loups:
Age des loups:

Une étrange Visite [Aramis] Empty
MessageSujet: Une étrange Visite [Aramis]   Une étrange Visite [Aramis] EmptyVen 27 Avr - 13:51

Une étrange Visite

Le soleil au perché éclairé le rocher de l’ours L’eau briller il n’y a rien de plus beau que ça il manquer de la compagnie moi Thunder alpha de la foudre me sentait seul sans aucune compagnie personne avec qui discuter lui demander comment est son clan, personne avec se faire ami ami quand soudain un craquement se fit entendre Je me retournât alors et montrât mes crocs Personne étrange j’avais pourtant entendu un bruit mes oreilles me joue des tour quand je sentit une odeur étrangère je me retournât et vit un loup gris avec un chapeau sur la tête je lui dit :

« comment t’appelle tu, que me veux tu et tu viens d’où comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Zucko

Zucko


Féminin Messages : 95
Points : 4577
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 27
Localisation : ailleurs^^

Identités des loups
Noms des loups: Aramis
Age des loups: on ne sait plus

Une étrange Visite [Aramis] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange Visite    Une étrange Visite [Aramis] EmptyVen 27 Avr - 14:01

Où là!!! Jcrois que je me suis tromper de chemin... Raaahhh!!!! Cette Milady commence à m'énerver à toujours se planquer!!!
Oh! Mais c'est elle!!! VICTOIRE!!! Ma Darknight va être enfin vengée!
Je m'approchais d'elle à pas feutrés, bizarre... avait elle changé d'odeur? Peut importe! Elle se retourna brusquement et je vis que ce n'était pas Milady...

« comment t’appelle tu, que me veux tu et tu viens d’où comme ça ?

Où là! La ptite dame n'aime pas qu'on discute ses ordres... Alpha sûrement... légère odeur de foudre... Alpha du clan de la foudre... intéressant...

"T'inquiète gamine! Jfais que passer! Je suis Aramis, mousquetaire, et toi, sauf erreur de ma part, tu est l'Apha du Clan de la Foudre. Enchanté!"

Et mince! Jvenais de boire et en m'inclinant, chapeau dans la gueule, je tituba... je bois jamais au bon moment moi! Je repris vite mon équilibre, non sans peine...
Revenir en haut Aller en bas
http://lada.forumactif.fr/
Wolf of Dark

Wolf of Dark


Féminin Messages : 34
Points : 4524
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Dans le clan de la foudre a m'occuper de mes membres

Identités des loups
Noms des loups:
Age des loups:

Une étrange Visite [Aramis] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange Visite [Aramis]   Une étrange Visite [Aramis] EmptyVen 27 Avr - 16:26

Une étrange Visite

Je me dis que fais il a me renifler comme ça je suis une alpha tout de même quand soudain il me dit :

« T'inquiète gamine! Je fais que passer! Je suis Aramis, mousquetaire, et toi, sauf erreur de ma part, tu est l'Alpha du Clan de la Foudre. Enchanté! »

Comment peut il savoir que suis Alpha du clan de la Foudre au moins il a la politesse mais il n’a pas une odeur de clan familière il Odeur d’un … Solitaire je me dis je vais l’interroger :

« Comment c’est tu que je suis Alpha du clan de la foudre ? Ah ! au faite moi c’est Thunder ben comme tu le sais Alpha du Clan de la Foudre .Et pour information je sais que tu est un Solitaire . »

Je me rendit compte d’une étrange chose il m’avais l’aire de déjà entendu son nom .


Dernière édition par Wolf of Dark le Ven 27 Avr - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zucko

Zucko


Féminin Messages : 95
Points : 4577
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 27
Localisation : ailleurs^^

Identités des loups
Noms des loups: Aramis
Age des loups: on ne sait plus

Une étrange Visite [Aramis] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange Visite    Une étrange Visite [Aramis] EmptyVen 27 Avr - 16:36

"Difficile de reconnaitre un alpha ou de déceler son odeur. Par contre, apprendre à déceler l'odeur d'un solitaire, c'est un exo pour les débutants! J'ai appris ça à l'âge de 2 mois. Comme, je sais que tu es alpha? D'abord, le ton sur lequel tu parle et qui me déplait assez, deuxièmement, tu a un caractéristique de ton ancêtre, un petit poil blanc, imperceptible, sur l'oreille droite. T'inquiète! Jvais pas te manger! Dis moi juste une chose: Aurais tu vu passer une louve qui te ressemble beaucoup mais qui a les yeux violets? Et elle doit avoir un comportement bizarre, essaye toujours de cacher son odeur, regarde partout comme si on pouvait la tuer à tout moment. L'as tu vue?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lada.forumactif.fr/
Wolf of Dark

Wolf of Dark


Féminin Messages : 34
Points : 4524
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Dans le clan de la foudre a m'occuper de mes membres

Identités des loups
Noms des loups:
Age des loups:

Une étrange Visite [Aramis] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange Visite [Aramis]   Une étrange Visite [Aramis] EmptyVen 27 Avr - 16:49

Une étrange Visite

"Difficile de reconnaitre un alpha ou de déceler son odeur. Par contre, apprendre à déceler l'odeur d'un solitaire, c'est un exo pour les débutants! J'ai appris ça à l'âge de 2 mois. Comme, je sais que tu es alpha? D'abord, le ton sur lequel tu parle et qui me déplait assez, deuxièmement, tu a un caractéristique de ton ancêtre, un petit poil blanc, imperceptible, sur l'oreille droite. T'inquiète! Je vais pas te manger! Dis moi juste une chose: Aurais tu vu passer une louve qui te ressemble beaucoup mais qui a les yeux violets? Et elle doit avoir un comportement bizarre, essaye toujours de cacher son odeur, regarde partout comme si on pouvait la tuer à tout moment. L'as tu vue?"

Voyons voir se loup serait je vais lui proposer un entrainement mais d’abords répondre a ça question :

« Tu as gagné j’ai vue une drôle de louve qui m’a parlé méchamment et qui m’a regardé de travers je lès alors mordus et elle a courut vers le cimetière. »

Cette louve m’a comme même fais une affreuses blessure a la patte quand soudain je tombas par terre a cause de cette blessure .
Revenir en haut Aller en bas
Zucko

Zucko


Féminin Messages : 95
Points : 4577
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 27
Localisation : ailleurs^^

Identités des loups
Noms des loups: Aramis
Age des loups: on ne sait plus

Une étrange Visite [Aramis] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange Visite    Une étrange Visite [Aramis] EmptyVen 27 Avr - 17:02

J'eus un drôle de sourire, mi-heureux, mi-compatissant.

"Elle est donc venue... Darknight, l'heure de la vengeance a sonné!"

Je me tournais vers la louve, qui m'avais sûrement entendu.

"Tu as eu de la chance, Milady sait couvrir ses paris, elle t'aurait tuée. S'est il passé quelque chose pour qu'elle parte en courant? D'abord, montre moi ta patte... hum... intéressant... tu n'as rien. Dommage, j'avais un ami chaman, il aurait pu te soigner ça. Pour que tu ai réussis à morde Milady, tu es plus qu'une débutante... Classe moyenne des guerriers. De quel côté est elle partie?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lada.forumactif.fr/
Wolf of Dark

Wolf of Dark


Féminin Messages : 34
Points : 4524
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Dans le clan de la foudre a m'occuper de mes membres

Identités des loups
Noms des loups:
Age des loups:

Une étrange Visite [Aramis] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange Visite [Aramis]   Une étrange Visite [Aramis] EmptyVen 27 Avr - 17:12

Une étrange Visite

"Elle est donc venue... Darknight, l'heure de la vengeance a sonné! Tu as eu de la chance, Milady sait couvrir ses paris, elle t'aurait tuée. S'est il passé quelque chose pour qu'elle parte en courant? D'abord, montre moi ta patte... hum... intéressant... tu n'as rien. Dommage, j'avais un ami chaman, il aurait pu te soigner ça. Pour que tu ai réussis à morde Milady, tu es plus qu'une débutante... Classe moyenne des guerriers. De quel côté est elle partie?"

« Je t’ai dit du côte du cimetière c’est aussi dans les territoires neutres je suis du clan de la foudre une surentrainé nous sommes souvent grand en plus je suis alpha je suis la plus entrainé plusieurs loups disent que je suis la fille de la foudre et de la mort et j’ai aussi tuer un Démon a 2ans. »

Je souffrait a cause de ma patte la blessure était profonde j’essayât de me relevé Enfin debout je me suis demander qui est cette Milady elle avait l’aire bien entrainé
Revenir en haut Aller en bas
Zucko

Zucko


Féminin Messages : 95
Points : 4577
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 27
Localisation : ailleurs^^

Identités des loups
Noms des loups: Aramis
Age des loups: on ne sait plus

Une étrange Visite [Aramis] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange Visite    Une étrange Visite [Aramis] EmptyVen 27 Avr - 17:21

J'éclatais de rire!

"Au la vache! Gamine, tu es vraiment marrante! Sache que Zeus choisi ses mortels, il a choisi mon père il y a longtemps, puis il m'a choisi quand je suis devenu orphelin à cause d'une guerre stupide. Tu es surentrainée? J'aimerais bien voir ça! Ne sois pas orgueilleuse, ne fais pas la même erreur que ton ancêtre!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lada.forumactif.fr/
Wolf of Dark

Wolf of Dark


Féminin Messages : 34
Points : 4524
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Dans le clan de la foudre a m'occuper de mes membres

Identités des loups
Noms des loups:
Age des loups:

Une étrange Visite [Aramis] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange Visite [Aramis]   Une étrange Visite [Aramis] EmptySam 28 Avr - 7:38

Une étrange Visite

"Au la vache! Gamine, tu es vraiment marrante! Sache que Zeus choisi ses mortels, il a choisi mon père il y a longtemps, puis il m'a choisi quand je suis devenu orphelin à cause d'une guerre stupide. Tu es surentrainée? J'aimerais bien voir ça! Ne sois pas orgueilleuse, ne fais pas la même erreur que ton ancêtre!"

Il me prends donc pour une débile, je vais lui dire deux mots moi Je me dirigât vers le loup et lui dit :

« Me prends tu pour une idiote, tu crois que c’est marque sont venue toute seule sur mon pelage, c’est Zeus qui me les a Donné »

Quand soudain je lui sautât dessus et le blessas au coup et a la patte je dit :

« Alors tu vois je suis bien entraîné Non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Zucko

Zucko


Féminin Messages : 95
Points : 4577
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 27
Localisation : ailleurs^^

Identités des loups
Noms des loups: Aramis
Age des loups: on ne sait plus

Une étrange Visite [Aramis] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange Visite    Une étrange Visite [Aramis] EmptySam 28 Avr - 9:02

"T'es pt'être bien entrainée, mais j'ai vu plus de trucs que toi! Ces bracelets grecs de combats en or? Tu crois que je les ai volés? Zeus me les a donnés en preuve de courage, de loyauté, d'amitié aussi, d'adoré du roi des dieux de l'Olympe... son fils adoptif aussi. Je donnerais ma vie je ne sais combien de fois pour Zeus et les dieux de l'Olympe. Tu sais ce que c'était cette louve?Tromperie, abus de confiance... la fille d'Hypérion... celle qui a tué la louve que j'aimais, celle qui a trahi mon meilleur ami, celle qui a sauvagement tué une autre louve innocente qu'aimait un autre de mes amis, celle qui a fait une tentative d'assassinat sur moi et un autre ami... elle est lâche, mais quand elle veut quelque chose, elle sait l'obtenir! Elle veut ma mort, mais j'aurais la sienne avant! (je me dégageais de son emprise) Ce n'est pas ton combat gamine, les blessures que tu m'as faite ne sont rien à côté des autres blessures que j'ai eu à la guerre, de celle du cœur. N'essaye pas de te mettre à travers de mon chemin ou tu le regretteras!"

Les larmes aux yeux, je me dirigeais vers un arbre, où je m'allongeais. Je sortis une bouteille de cidre que je commençais à siroter.
Revenir en haut Aller en bas
http://lada.forumactif.fr/
Wolf of Dark

Wolf of Dark


Féminin Messages : 34
Points : 4524
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Dans le clan de la foudre a m'occuper de mes membres

Identités des loups
Noms des loups:
Age des loups:

Une étrange Visite [Aramis] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange Visite [Aramis]   Une étrange Visite [Aramis] EmptySam 28 Avr - 10:15

Une étrange Visite

"T'es peut être bien entrainée, mais j'ai vu plus de trucs que toi! Ces bracelets grecs de combats en or? Tu crois que je les ai volés? Zeus me les a donnés en preuve de courage, de loyauté, d'amitié aussi, d'adoré du roi des dieux de l'Olympe... son fils adoptif aussi. Je donnerais ma vie je ne sais combien de fois pour Zeus et les dieux de l'Olympe. Tu sais ce que c'était cette louve? Tromperie, abus de confiance... la fille d'Hypérion... celle qui a tué la louve que j'aimais, celle qui a trahi mon meilleur ami, celle qui a sauvagement tué une autre louve innocente qu'aimait un autre de mes amis, celle qui a fait une tentative d'assassinat sur moi et un autre ami... elle est lâche, mais quand elle veut quelque chose, elle sait l'obtenir! Elle veut ma mort, mais j'aurais la sienne avant! (je me dégageais de son emprise) Ce n'est pas ton combat gamine, les blessures que tu m'as faite ne sont rien à côté des autres blessures que j'ai eu à la guerre, de celle du cœur. N'essaye pas de te mettre à travers de mon chemin ou tu le regretteras!"

Je me suis rendues compte de mon erreur c’est a ce moment que je sautât dans l’eau et observé pour trouver un poisson quand soudain 2 saumon je les mordit et en donnas un a Aramis Je lui dit :

« mange tu le mérite tu n’a pas eu de chance dans ta vie comme moi mes parents son mort alors que j’avais 2ans… »

Quand soudain une larme coula de mes yeux je m’allongés sous un Arbre et me rendit compte que je ne suis rien .


Dernière édition par Wolf of Dark le Sam 28 Avr - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zucko

Zucko


Féminin Messages : 95
Points : 4577
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 27
Localisation : ailleurs^^

Identités des loups
Noms des loups: Aramis
Age des loups: on ne sait plus

Une étrange Visite [Aramis] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange Visite    Une étrange Visite [Aramis] EmptySam 28 Avr - 10:29

"T'es vraiment cool gamine, tu veux du cidre? C'est très bon, tiens, jt'ouvre une bouteille! "

Ce que je fis.

"T'es la seule à ne pas m'avoir sauté au cou quand j'ai dit que je voulais tuer Milady, sois disant que c'était une louve et qu'on tape pas sur les louve, mais elle, elle l'a bien fait sur Darknight et Constance. Depuis, nos routes, à mes amis et à moi, ont dû se séparer, chacun traquant Milady de son côté, celui qui l'attraperait en premier préviendrait les autres afin de décider de son sort, lui faire un jugement équitable qu'elle ne mérite pas, nous avons mon père en tant que juge, mon père et Zeus.Je la hais plus que tout, tuer me dégoute, mais je sais que par moments, on a pas le choix. Je ne peux m'empêcher de prier pour ceux que je tue... même si ils ont mérité de mourir, je me dis que je leur ressemble si je les prive de la paix de leur âme. J'ai payé les âmes que j'ai prise de la mort de celle que j'aimais... je sais que j'aurais dû mourir à sa place, j'aurais dû la protéger... au lieu de ça, je n'ai pas regardé derrière moi... c'est ma faute si elle est morte..."

Plusieurs larmes coulaient le long de mon museau, ces souvenirs me faisaient tellement mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://lada.forumactif.fr/
Wolf of Dark

Wolf of Dark


Féminin Messages : 34
Points : 4524
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Dans le clan de la foudre a m'occuper de mes membres

Identités des loups
Noms des loups:
Age des loups:

Une étrange Visite [Aramis] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange Visite [Aramis]   Une étrange Visite [Aramis] EmptySam 28 Avr - 12:39

Une étange Visite

"T'es vraiment cool gamine, tu veux du cidre? C'est très bon, tiens, je t'ouvre une bouteille! "

Le soleil commencé a se couché je lançât a Aramis :

« On devrait se trouvé un abris au caverne nous serons au calme »

Elle prit la bouteille de cidre et pris un bout de ficelle et fit un nœud autour de sa taille elle rebouchit la bouteille de Cidre
"T'es la seule à ne pas m'avoir sauté au cou quand j'ai dit que je voulais tuer Milady, sois disant que c'était une louve et qu'on tape pas sur les louve, mais elle, elle l'a bien fait sur Darknight et Constance. Depuis, nos routes, à mes amis et à moi, ont dû se séparer, chacun traquant Milady de son côté, celui qui l'attraperait en premier préviendrait les autres afin de décider de son sort, lui faire un jugement équitable qu'elle ne mérite pas, nous avons mon père en tant que juge, mon père et Zeus. Je la hais plus que tout, tuer me dégoute, mais je sais que par moments, on a pas le choix. Je ne peux m'empêcher de prier pour ceux que je tue... même si ils ont mérité de mourir, je me dis que je leur ressemble si je les prive de la paix de leur âme. J'ai payé les âmes que j'ai prise de la mort de celle que j'aimais... je sais que j'aurais dû mourir à sa place, j'aurais dû la protéger... au lieu de ça, je n'ai pas regardé derrière moi... c'est ma faute si elle est morte..."

Je vis Aramis pleurer c’est alors que je lui dit :

« Sèche ces Larmes et viens il faut allait au caverne »

Je le léchât sur la joue doucement pour le réconforter
Revenir en haut Aller en bas
Zucko

Zucko


Féminin Messages : 95
Points : 4577
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 27
Localisation : ailleurs^^

Identités des loups
Noms des loups: Aramis
Age des loups: on ne sait plus

Une étrange Visite [Aramis] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange Visite    Une étrange Visite [Aramis] EmptyDim 29 Avr - 7:27

"Merci, aller! Montre moi cette cette caverne! Ça fais longtemps que j'ai pas dormi dans un endroit au sec. J'ai jamais pris le temps d'en trouver un en fait..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lada.forumactif.fr/
Wolf of Dark

Wolf of Dark


Féminin Messages : 34
Points : 4524
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Dans le clan de la foudre a m'occuper de mes membres

Identités des loups
Noms des loups:
Age des loups:

Une étrange Visite [Aramis] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange Visite [Aramis]   Une étrange Visite [Aramis] EmptyDim 29 Avr - 8:05

(on continue au caverne )
Revenir en haut Aller en bas
Zucko

Zucko


Féminin Messages : 95
Points : 4577
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 27
Localisation : ailleurs^^

Identités des loups
Noms des loups: Aramis
Age des loups: on ne sait plus

Une étrange Visite [Aramis] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange Visite    Une étrange Visite [Aramis] EmptyDim 29 Avr - 9:09

Dac, tu peux le faire stp?
J'ai pas encore bien pris mes repères, ça commence, mais doucement... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lada.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Une étrange Visite [Aramis] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange Visite [Aramis]   Une étrange Visite [Aramis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une étrange Visite [Aramis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aramis, relations
» Aramis, dernier descendant de Thésée
» Un ange blessé et un vengeur... Quoi de mieux pour parler? [PV Aramis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody World :: Zone de rp :: Bloody World :: Territoires neutres :: La Plage du Rocher de l'Ours-
Sauter vers: