Bloody World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les rpg et les loups ? Alors ce forum est pour vous. Vivez dans un nouveau monde.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Un ange blessé et un vengeur... Quoi de mieux pour parler? [PV Aramis]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angélus

Angélus


Messages : 15
Points : 4450
Date d'inscription : 19/05/2012

Identités des loups
Noms des loups: Angélus
Age des loups: Très vieux

Un ange blessé et un vengeur... Quoi de mieux pour parler? [PV Aramis] Empty
MessageSujet: Un ange blessé et un vengeur... Quoi de mieux pour parler? [PV Aramis]   Un ange blessé et un vengeur... Quoi de mieux pour parler? [PV Aramis] EmptyLun 4 Juin - 18:26

Angélus marchait dans la neige, il sortait tout juste d'une tanière improvisé qu'il avait trouvé. Elle ressemblait plus à un terrier qu'à autre chose, mais le trou était chaud et confortable. Il pouvait accueillir toute une petite famille, ce qui avait attristé le loup puisqu'il en avait pas. Le grand noir aimerait bien en avoir une, mais il ne savait pas s'y prendre avec les femelles... Il était maladroit, timide, et son passé mystérieux n'aidait pas. Surtout sa faiblesse face à Lucifer...
Le grand loup ne passait pas inaperçu, noir comme il était... Ce dernier continua son p'tit bot de chemin, cherchant quelque chose à faire. Il était triste, triste de cette solitude. Il voulait trouver une compagne, ou un compagnon... Fonder une famille peut-être... et aussi retrouver ses descendants! Il savait qu'il en avait, mais qui était-ce? Il l'ignorait. Angélus, pour le moment, ce cherchait surtout une personne avec qui passer un moment.... Placoter, marcher... Peu lui importait, il ne voulait seulement plus être seul.
Finalement, il arriva devant un grand arbre, un sapin, complètement recouvert de neige. Le grand noir s'allongea sous ses branche, la tête sur ses pattes, et attendit de voir quelqu'un, trop déprimer pour continuer d'avancer
Revenir en haut Aller en bas
Zucko

Zucko


Féminin Messages : 95
Points : 4577
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 27
Localisation : ailleurs^^

Identités des loups
Noms des loups: Aramis
Age des loups: on ne sait plus

Un ange blessé et un vengeur... Quoi de mieux pour parler? [PV Aramis] Empty
MessageSujet: Re: Un ange blessé et un vengeur... Quoi de mieux pour parler? [PV Aramis]   Un ange blessé et un vengeur... Quoi de mieux pour parler? [PV Aramis] EmptyLun 4 Juin - 18:34

ARAMIS


Purée! Qu'est ce qui fait froid! J'ai du ENCORE me gourer de direction! Jsuis vraiment nul! Mon sens de l'orientation! Il est génial! C'est pas ma faute si jme suis perdu... oui c'est ça! Une jolie louve se baignais et j'ai été distrait! J'ai pas à avoir honte! Darknight? Elle m'avais demandé de rester en vie et de refaire ma vie, et je la refait d'une certaine manière! Elle était très belle cette louve en plus, d'un marron clair magnifique! Le pire! J'ai le nez bouché à cause de ce froid de canard! Jpeux me faire tuer à tous moment! Tient? C'est quoi ça... hum... c'est un loup!!! Un loup noir! Pas étonnant que j'ai pu le repérer! Bon, jvais lui demander mon chmin! Un ptit coup de cidre, ça réchauffe!

"Salut! Comment tu t'appelle? Moi c'est Aramis! Un ptit coup de cidre? Ca réchauffe! Jt'assure! Et avec ce froid, vaut mieux en avoir sous la patte! Dis, tu sais où on est? J'ai été... distrait et jme suis pommé... tu peux me dire où on peux trouver un endroit où il neige pas?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lada.forumactif.fr/
Angélus

Angélus


Messages : 15
Points : 4450
Date d'inscription : 19/05/2012

Identités des loups
Noms des loups: Angélus
Age des loups: Très vieux

Un ange blessé et un vengeur... Quoi de mieux pour parler? [PV Aramis] Empty
MessageSujet: Re: Un ange blessé et un vengeur... Quoi de mieux pour parler? [PV Aramis]   Un ange blessé et un vengeur... Quoi de mieux pour parler? [PV Aramis] EmptyLun 4 Juin - 18:41

Finalement, un loup vêtu d'une cape, d'un drôle de chapeau, d'une épée et d'une dague vint trouver le pauvre ange. Il semblait en parti ivre, ce qui fit penché de coter la tête du noiret.

"Salut! Comment tu t'appelle? Moi c'est Aramis! Un ptit coup de cidre? Ca réchauffe! Jt'assure! Et avec ce froid, vaut mieux en avoir sous la patte! Dis, tu sais où on est? J'ai été... distrait et jme suis pommé... tu peux me dire où on peux trouver un endroit où il neige pas?"

- Je suis Angélus...

Il lui proposait du cidre? S'était quoi d'abord? Valait mieux goûter... Le noir accepta la proposition du nouveau venu et en prit une gorger. Il était vrai que sa réchauffait!

- Avec mon pelage épais le froid ne m'importune pas... Vous avez été... distrait?... Je vois... Ici nous somme à la Plaine enneigée. Il neige peu importe la saison. Si vous chercher un lieu où il ne neige pas, le reste des terres de cette planète devrait être parfaite.

Le loup sourit à Aramis, un sourire qu'il aurait voulu joyeux mais qui fut triste.

- Je vous conduit hors de ces terres ci vous voulez?
Revenir en haut Aller en bas
Zucko

Zucko


Féminin Messages : 95
Points : 4577
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 27
Localisation : ailleurs^^

Identités des loups
Noms des loups: Aramis
Age des loups: on ne sait plus

Un ange blessé et un vengeur... Quoi de mieux pour parler? [PV Aramis] Empty
MessageSujet: Re: Un ange blessé et un vengeur... Quoi de mieux pour parler? [PV Aramis]   Un ange blessé et un vengeur... Quoi de mieux pour parler? [PV Aramis] EmptyMar 5 Juin - 18:47

ARAMIS


"Jveux bien... tu vis dans ce froid? Jme demande comment tu fais... enfin bref! Jveux bien un endroit où passer la nuit, jsais pas moi... une grotte? un terrier? N'importe quoi du moment que jsuis à l'abris!"

Jrepris une gorgée de cidre et en reproposa à l'étranger.

"Ta de la chance que ton poil soit épais... le mien n'a jamais voulu épaissir... et du coup, à chaque fois qu'il fait froid, jme les gèles, c'est le cas de le dire!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lada.forumactif.fr/
Angélus

Angélus


Messages : 15
Points : 4450
Date d'inscription : 19/05/2012

Identités des loups
Noms des loups: Angélus
Age des loups: Très vieux

Un ange blessé et un vengeur... Quoi de mieux pour parler? [PV Aramis] Empty
MessageSujet: Re: Un ange blessé et un vengeur... Quoi de mieux pour parler? [PV Aramis]   Un ange blessé et un vengeur... Quoi de mieux pour parler? [PV Aramis] EmptyMar 5 Juin - 19:24

- Oui je vis dans ce froid... on s'habitus rapidement une fois installé tu sais?

Aramis cherchait un endroit où dormir? La tanière d'Angélus serait bien assez grande et assez chaude pour eux deux... Cela ne dérangeait pas au grand noir de la partager; il aimait bien ça au contraire.

- Ma tanière est assez près, grande et chaude... Si tu veux tu peux venir y dormir.

Angélus accepta une autre gorgée.

- Ouais c'est pratique, mais pas dans l'eau... L'hiver en tous les cas sa absorbe l'eau comme une éponge, mais l'été sa garde rien... Attend d'être "chez moi" tu va te les chauffer.... dans le sens littérale du terme...

Quand on entrait au centre de la tanière, on avait l'impression que la pièce était chauffée par un feu de camps... ce qui n'était pourtant pas le cas!
Revenir en haut Aller en bas
Zucko

Zucko


Féminin Messages : 95
Points : 4577
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 27
Localisation : ailleurs^^

Identités des loups
Noms des loups: Aramis
Age des loups: on ne sait plus

Un ange blessé et un vengeur... Quoi de mieux pour parler? [PV Aramis] Empty
MessageSujet: Re: Un ange blessé et un vengeur... Quoi de mieux pour parler? [PV Aramis]   Un ange blessé et un vengeur... Quoi de mieux pour parler? [PV Aramis] EmptyMer 6 Juin - 12:37

Loup très sympathique! Jcrois que jvais l'adorer! Le deuxième ou troisième à pas me virer parce que jsuis un solitaire...

"C'est cool de ta part de m'accueillir dans ta tanière... c'est vraiment sympa de ta part... comme je viens de le penser, tu dois être le deuxième ou le troisième à ne pas me chasser parce que jsuis un solitaire... tu vis seul?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lada.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Un ange blessé et un vengeur... Quoi de mieux pour parler? [PV Aramis] Empty
MessageSujet: Re: Un ange blessé et un vengeur... Quoi de mieux pour parler? [PV Aramis]   Un ange blessé et un vengeur... Quoi de mieux pour parler? [PV Aramis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ange blessé et un vengeur... Quoi de mieux pour parler? [PV Aramis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angélus, un ange blessé
» Aramis, relations
» Une étrange Visite [Aramis]
» Aramis, dernier descendant de Thésée
» Angé caractère, relation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody World :: Zone de rp :: Bloody World :: Clan des étoiles :: La plaines enneigées-
Sauter vers: