Bloody World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les rpg et les loups ? Alors ce forum est pour vous. Vivez dans un nouveau monde.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Joli lac, mais pas de boulot... :( [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zucko

Zucko


Féminin Messages : 95
Points : 4579
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 27
Localisation : ailleurs^^

Identités des loups
Noms des loups: Aramis
Age des loups: on ne sait plus

Joli lac, mais pas de boulot... :(  [libre] Empty
MessageSujet: Joli lac, mais pas de boulot... :( [libre]   Joli lac, mais pas de boulot... :(  [libre] EmptyMar 1 Mai - 15:45

Quel joli lac! Vraiment, grande étendue d'eau claire... magnifique site... mais pas de boulot... pas de trace de Milady, RIEN!
Cette lâche a dû prendre à gauche au lieu d'à droite, lors du dernier croisement! Et on dit que j'ai le meilleur flair du monde? Mon œil! Quoi que, je regrette pas, un peu de repos me fera du bien!

Je m'allongeais près du lac, et commençais à fermer légèrement les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://lada.forumactif.fr/
Evil's Master
Admin
Evil's Master


Messages : 90
Points : 4630
Date d'inscription : 24/03/2012

Identités des loups
Noms des loups:
Age des loups:

Joli lac, mais pas de boulot... :(  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Joli lac, mais pas de boulot... :( [libre]   Joli lac, mais pas de boulot... :(  [libre] EmptyMar 1 Mai - 17:38

De l'eau ! MON ROYAUME POUR DE L'EAU ! Pensa Azarah en sortant des gorges arides et désertes .... en cette journée d'été boire était plus que vital mais je n'avait pas vus une seule goute d'eau depuis le début de la journée ! rien ! ri!.. QUE..QUOI ?! Un LAAAC !!!!! ENFIN !!! Je couru à toute allure , espérant que l'eau soit potable et m'arrêta en catastrophe devant avant de commencer à boire , mon dieu c'était bon ! Je me sentais plus fort ! je regarda si quelqu'un était là , personne ? pourtant je sentais une odeur !..
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodyworld.forum2jeux.com
Zucko

Zucko


Féminin Messages : 95
Points : 4579
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 27
Localisation : ailleurs^^

Identités des loups
Noms des loups: Aramis
Age des loups: on ne sait plus

Joli lac, mais pas de boulot... :(  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Joli lac, mais pas de boulot... :( [libre]   Joli lac, mais pas de boulot... :(  [libre] EmptyMar 1 Mai - 17:53

Je me releva d'un seul coup en sentant cette odeur, l'odeur infecte des assassins! Odeur de sang, odeur qui me répugne! On dirait l'odeur de Milady... Elle est donc là!!!
Je m'approchais de l'endroit où l'odeur était forte, et je sauta au hasard, et tomba sur un loup, et non une louve, donc, pas Milady... Je fis une moue déçue....

"Pardon, (dis-je en relâchant l'assassin) tu as l'odeur d'assassin sur toi, je parie que tu en ai un, mais ce n'est pas ta peau que je veux, je vais donc te laisser tranquille!"

Sur ces mots, je m'étendis (encore une fois) au bord du lac...
Revenir en haut Aller en bas
http://lada.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Joli lac, mais pas de boulot... :(  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Joli lac, mais pas de boulot... :( [libre]   Joli lac, mais pas de boulot... :(  [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joli lac, mais pas de boulot... :( [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DarkMoon - alpha [LIBRE]
» Sweenty - médecin [LIBRE]
» Electro - Garde [LIBRE]
» Mina - espionne [LIBRE]
» Wing - alpha [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody World :: Zone de rp :: Bloody World :: Clan de la rivière :: Le lac-
Sauter vers: