Bloody World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les rpg et les loups ? Alors ce forum est pour vous. Vivez dans un nouveau monde.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 DarkMoon - alpha [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Licorneor

Licorneor


Féminin Messages : 79
Points : 4633
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 28
Localisation : In France!

Identités des loups
Noms des loups: Power -
Age des loups: 3ans -

DarkMoon - alpha [LIBRE] Empty
MessageSujet: DarkMoon - alpha [LIBRE]   DarkMoon - alpha [LIBRE] EmptyLun 23 Avr - 18:49

DarkMoon - alpha [LIBRE] Darkmoon_by_licorneor-d27gcj2[/URL]

Musique pour le fun, sa va bien avec son pouvoir! ^^:

    Nom → DarkMoon
    Âge → 4ans
    Sexe → ♀
    Race → louve
    Clan → Falaises
    Rang → Alpha
    Pouvoir → Elle peut faire apparaître une troupe de hyène pouvant aller jusqu'à 35. Toutes les hyènes sont à ses ordres et ne cherchent pas à la contester. Elle utilise les hyènes pour l'aider à se battre à ses côtés pour équilibrer les combats en cas de 2 contre 1. Elle les faits également participer à des guerres afin qu'il y est plus de combattant et donc plus de chance de gagner!

    Famille:
    En tans qu'alpha >> son clan car les meutes sont un peu comme des grandes familles

    Caractère → DarkMoon est une femelle qui aime commander, dominer et dire ce qu'il faut faire! Elle aime se battre surtout faire des coups bas bien placé. Elle est autoritaire et ne se laisse jamais marcher sur les pieds. Elle ne se gêne pas pour remettre quelqu'un à sa place et donner des leçons à ceux qui le méritent. Elle a souvent de bonne idée pour régler les problèmes et sait quoi faire pour diriger le clan au mieux. Malgré son côté agressive, elle peut se montrée gentille et attentionnée mais avent qu'elle ne soit tendre avec quelqu'un surtout un mâle, il faudra réussir à la faire changer de caractère! Darkmoon est également une aventurière et rien ne lui fait peur. C'est une alpha respectée par les membres de son clan.
    Histoire → A la mort du précédant alpha, comme il n'avait pas eu d'enfant, il a bien fallu quelqu'un pour le remplacer. Plusieurs mâles se proposèrent mais ils finirent tous par se battre car il y avait trop de monde qui voulait la place. DarkMoon ne faisait pas encore partie du clan et justement elle cherchait à y entrer et cette place de libre c'était l'occasion. Elle arriva derrière la troupe et proclama haut et fort:

    Se serra moi! Et non pas un mâle comme vous mais se serra une femelle!!

    Bien sur tout le monde rigola même les femelles du clan car DarkMoon est une femelle un peu petite par rapport aux loups normaux et puis elle ne faisait pas partie de leur clan. Les autres l'invitèrent donc à se battre, bien sur les combats n'étaient pas loyaux et il y avait beaucoup de coups bas mais la femelle arrivait à esquiver et contre-attaquer grâce à son agilité et sa rapidité. Avec sa force, elle arrivait à mettre au sol plusieurs mâles portant plus grands qu'elle. Elle se battait avec une telle domination et une telle force que certain arrêtèrent le combat jusqu'à n'en rester qu'eux. Tout le monde se retrouva étonner de voir une femelle aussi forte. Le dernier essaya de la mettre au tapis mais DarkMoon en eut marre car le mâle ne voulait pas reconnaître sa supériorité alors elle utilisa son pouvoir et fit apparaître une 30tènes de hyènes prêtes à attaquer résultat le mâle abandonna voyant qu'il n'était vraiment pas à la hauteur...

    Alors je vous l'avais bien dit que se serrai moi la nouvelle alpha!

    Puis un sourire moqueur se dessina sur son visage et elle partit prendre sa place d'alpha.

    Aime → son clan, l'aventure
    N'aime pas → que les membres de son clan se croient plus fort qu'elle et qu'ils lui manquent de respect ainsi que de contester ses ordres.

________________

PRIS PAR: Libre
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Sheishin




Messages : 1
Points : 4394
Date d'inscription : 19/06/2012

DarkMoon - alpha [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: DarkMoon - alpha [LIBRE]   DarkMoon - alpha [LIBRE] EmptySam 11 Aoû - 20:50


PUF:Phénixis
Pourquoi prendre ce pré-créé ? :La caractère et l'histoire m'ont beaucoup plus, la seule chose qui me dérange c'est l'image, serait-il possible de changer cette image?
Pensez-vous le jouer "souvent" ? :Oui j'aime bien son caractère et tout ce qui constitue cette louve a part son image =/
Quel sera votre niveau d'activité sur le forum (sur 7) hum sa risque de faire yoyo mais je serais là pour RP *-*
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor

Licorneor


Féminin Messages : 79
Points : 4633
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 28
Localisation : In France!

Identités des loups
Noms des loups: Power -
Age des loups: 3ans -

DarkMoon - alpha [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: DarkMoon - alpha [LIBRE]   DarkMoon - alpha [LIBRE] EmptyJeu 16 Aoû - 17:17

Eh salut Sheishin! Hum pour l'image c'est d'accord étant donner qu'elle est à moi...J'attends l'image pour te valider. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





DarkMoon - alpha [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: DarkMoon - alpha [LIBRE]   DarkMoon - alpha [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DarkMoon - alpha [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wing - alpha [LIBRE]
» Une rencontre entre alpha [pv Thunder ]
» Horus/Clans de la rivière/Alpha [fini]
» Thunder maitesse de la foudre et alpha de son clan
» Sweenty - médecin [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody World :: Présentation des persos :: Adoptables :: Clan des Falaises-
Sauter vers: