Bloody World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les rpg et les loups ? Alors ce forum est pour vous. Vivez dans un nouveau monde.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Thunder maitesse de la foudre et alpha de son clan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wolf of Dark

Wolf of Dark


Féminin Messages : 34
Points : 4524
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Dans le clan de la foudre a m'occuper de mes membres

Identités des loups
Noms des loups:
Age des loups:

Thunder maitesse de la foudre et alpha de son clan Empty
MessageSujet: Thunder maitesse de la foudre et alpha de son clan   Thunder maitesse de la foudre et alpha de son clan EmptyLun 23 Avr - 12:16


Thunder maitesse de la foudre et alpha de son clan Thunder_by_licorneor-d4xeveg
Spoiler:

deuxieme musique qui vas bien avec elle :
https://www.youtube.com/watch?v=bYhLlz5bK6c

    Nom → Thunder
    Âge → 20ans en age humain
    Sexe → femelle
    Race → louve
    Clan → De la Foudre
    Rang → Alpha
    Pouvoir → Elle peut invoquer la foudre se faire des boucliers avec elle a aussi divers pouvoir :
    elle peut demander au Ciel de lui donner des ailes de foudre
    Esprit du dragon(elle l'utilise rarement)
    Croc de l'éclair
    Griffe de Zeus

    Famille(facultatif ): Anubis (père) ---> Mort / Louna (mère) ---> Morte

    Caractère( minimum 3 lignes ) → Comme sur ses images elle parait agressive mais elle est enfaite douce et à la recherche de l’âme sœur. Elle rêve d'avoir des louveteaux. Elle est aussi très intelligente et a d'incroyable technique de combat. On raconte que c'est la fille de la foudre et de la mort elle est si puissante qu'on raconte qu’elle a tué un Démon elle avait 2ans mais elle avait fait des milliers de prouesses. Elle est assez connus, elle est autoritaires et des fois sanguinaire.
    Histoire( minimum 4 lignes ) → Thunder est née dans une famille gentille sans embrouille mais elle n'a pas eu tellement de chance dans sa vie ...

    Flash~Back

    Breuh ...il fait froid maman on arrive quand << Bientôt ma chérie >> nous sommes obligés de partir car notre territoire a pris feu et de toute façon il n'y avait plus rien à manger là-bas sous le soleil fessant briller l'herbe et les gouttes de rosé je me retournai pour voir une dernière fois notre ancien chez nous quand un loup arrivas et nous dit: "Halte! Vous venez d'où vous ?!"
    Mon père répondit: "Nous sommes les alphas du clan de la foudre nous migrons car notre territoire a pris feu" l'étranger répondit "D'accord vous pouvais passez mais faite attention plein de bandit traine" nous continuâmes notre marche quand un bandit arrivas et nous dit: "Dehors ou vous mourrai" puis il me sautât dessus et me griffa mais je répliquai et le tuai. Mes parents me félicitèrent et je me mis au Rang D'alpha (J'avais un an).

    Aime →Les cerisiers les louveteaux ,L'herbe fraiche
    N'aime pas →Les démon les étrangers , les traite


Dernière édition par Wolf of Dark le Mar 24 Avr - 10:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor

Licorneor


Féminin Messages : 79
Points : 4636
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 28
Localisation : In France!

Identités des loups
Noms des loups: Power -
Age des loups: 3ans -

Thunder maitesse de la foudre et alpha de son clan Empty
MessageSujet: Re: Thunder maitesse de la foudre et alpha de son clan   Thunder maitesse de la foudre et alpha de son clan EmptyLun 23 Avr - 13:13

Je t'ai refaite la 1ère image pour ne pas qu'il y est tout ces pixels =)

Et j'ai également corriger les fautes que tu avais fait...Mozilla(ou explorer) souligne les mots que tu écrits mal mais pas les accords des verbes..etc..car apparemment ils n'ont pas les règles de français en mémoire du coup on croit que tout est juste alors que non. Le mieux c'est que: une fois ton texte fini(fiche de perso/rps), tu ouvre une page Word ou Open Office et tu fais un copier/coller de ton texte et là tu verras les fautes d'accords que tu a fait ainsi que les fautes de conjugaison.
Ah et même si ça fait vraiment bizarre, le passé simple des verbes en -er à la 1ère pers. du singulier c'est pas "je tua" c'est "je tuai" mais j'avoue que je tua ou je répliqua sa sonne mieux que je tuai ou je répliquai portant ça s'écrit comme ça...Moi même j'ai longtemps fais ces fautes! o_x

Je te laisse te valider pour te familiariser avec les outils de modérations
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
 
Thunder maitesse de la foudre et alpha de son clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre entre alpha [pv Thunder ]
» Clan de la Foudre
» Wing - alpha [LIBRE]
» DarkMoon - alpha [LIBRE]
» Horus/Clans de la rivière/Alpha [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody World :: Présentation des persos :: Pensionnaire de Bloody World :: Clan de la Foudre-
Sauter vers: