Bloody World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les rpg et les loups ? Alors ce forum est pour vous. Vivez dans un nouveau monde.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Une rencontre entre alpha [pv Thunder ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crona




Messages : 13
Points : 4442
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : dans dardilly

Une rencontre entre alpha [pv Thunder ] Empty
MessageSujet: Une rencontre entre alpha [pv Thunder ]   Une rencontre entre alpha [pv Thunder ] EmptyMer 23 Mai - 16:39

Horus l'alpha du clans de la rivière marchât lentement jusqu'à les cascades à l'envers quand Horus regarda les 3 chutes d'eau monter vers le haut avec des gouttes de pluie tombante jusqu'a la moelle de ses os

-mais c'est quoi ces chutes tombante a l'envers ?

Quand une louve noire aux trait jaune et a la cicatrice a l'oeil *ça doit être elle l'alpha du clans de la foudre allons y *

-Bonjour je suis l'alpha du clans de la rivière enchanter vous êtes l'alpha du clans de la foudre ?

Horus garda son sérieux et s'assis devant la louve noire .



Revenir en haut Aller en bas
http://kalana.forumgratuit.org/forum
Wolf of Dark

Wolf of Dark


Féminin Messages : 34
Points : 4524
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Dans le clan de la foudre a m'occuper de mes membres

Identités des loups
Noms des loups:
Age des loups:

Une rencontre entre alpha [pv Thunder ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre alpha [pv Thunder ]   Une rencontre entre alpha [pv Thunder ] EmptyMer 23 Mai - 16:46

Les chutes a l'envers j'ai un beau territoire quand soudain j'entendit:

mais c'est quoi ses chutes tombant à l'envers

La louve bondit du haut d'une descente devant le loup et lui dit

c'est mon territoire nul ne sait pourquoi les cascade coule à l'envers et je me nomme Thunder enchenté de vous rencontré Alpha de la Rivière Avez vous déja vus un bandit vous on raconte que les alpha on souvent un passé ressemblent

elle observa le loups au yeux doré une rare et belle couleur elle sourit au loup et lui demandit :

Auriez vous fait chers Alpha ?
Revenir en haut Aller en bas
Crona




Messages : 13
Points : 4442
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : dans dardilly

Une rencontre entre alpha [pv Thunder ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre alpha [pv Thunder ]   Une rencontre entre alpha [pv Thunder ] EmptyMer 23 Mai - 18:44

Soudain Horus vit un le loup sauter jusqu’à une descente Horus leva les yeux le regard de Horus devint un regard de défie soudain Horus invoqua un dragon d'eau

-Dontone dragon d'eau !

Puis un grand dragon d'eau surgit de la cascade celui-ci souleva Horus qui lui arriva la ou l'alpha du clans de la foudre était .

-oui je me suis aussi fait attacker par des bandit mais ça a faillit côuter la vie de mon père.

puis Horus regarda le dragon et il annula l'attacke

-Et vous cher alpha du clans de la foudre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kalana.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





Une rencontre entre alpha [pv Thunder ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre alpha [pv Thunder ]   Une rencontre entre alpha [pv Thunder ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre entre alpha [pv Thunder ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thunder maitesse de la foudre et alpha de son clan
» DarkMoon - alpha [LIBRE]
» Wing - alpha [LIBRE]
» Horus/Clans de la rivière/Alpha [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody World :: Zone de rp :: Bloody World :: Clan de la Foudre :: Les cascades à l'envers-
Sauter vers: